Bouffe centriste : Poisson d'avril.

Démarré par GroGro, Jeu 12/01/2023 à 07:15

L'Ours

Alors ?
Est-ce que le vibraphone ou le morse ont réussi à fonctionner entre Villeurbanne et St Pourçain pour que les  :mpff:  :mpff:  :mpff:  vénérables  :+++:  arrivent à se parler ???  :D
Si vous pouvez confirmer pour le 26 mars ou pas, faut que j'organise ma tournée pro  :roll:

Mais j'aimerai bien voir vos tronches  :+++:  :bisou:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

totos

Citation de: L'Ours le Jeu 23/02/2023 à 10:46Alors ?
Est-ce que le vibraphone ou le morse ont réussi à fonctionner entre Villeurbanne et St Pourçain pour que les  :mpff:  :mpff:  :mpff:  vénérables  :+++:  arrivent à se parler ???  :D
Si vous pouvez confirmer pour le 26 mars ou pas, faut que j'organise ma tournée pro  :roll:

Mais j'aimerai bien voir vos tronches  :+++:  :bisou:

Ils n'ont pas encore trouvé la deuxième.........en même temps quand GroGro est devant et que tu es obligé de rester derrière, tu risques pas de la passer cette deuxième  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

jo03

Faut qu'on étudie la météo pas de pluie pas de gel confort quoi  :cafe  :sifflene:
ma belle région l'AUVERGNE

totos

N'oubliez de vérifier si il y a du PQ dans les toilettes pour vos vieux cul les gars.........confort Quoi  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Bon je viens de capter notre Joe.

Ça se passerait dans la région "Vichy- Saint-Pourcain" .

Question fondamentale (pour trouver le resto) :

- qui viendra ?

Attention on préfère des réponses fermés et donc réfléchies. :lol:

Évitez les trucs du style "je viens si tu viens" ou "je viendrai mais je vous confirme 3 heures avant" . :rulez:

On vous  :hop:  tous !
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

montludo

Ave Caesar, morituri te salutant.

Fanou


GroGro

Ah oui merde, la date : dimanche 26 mars :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

gegedu13

Finalement, je ne viendrai pas. J'ai attaqué pas mal de travaux à la maison et je ne pense pas être opérationnel pour ce jour-là.
Régalez-vous bien surtout  :bisou:  :naaa1:
Gégé

totos

Moi je viendrai............enfin, j'y passerai, mais à une autre date, genre à la saint-glinglin  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

jo03

Alors qui vient car pour les restau. c'est pas facile (à la sortie de crise les gens se font les restau.) :wink:
ma belle région l'AUVERGNE

Csvivi64

Si ç peut aider, moi, je ne viens pas  :naaa1:

 :lol:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood