Je vous rejoint... enfin presque

Démarré par Bentouill, Sam 13/08/2022 à 21:46

Bentouill

Bonjour à tous,

J'ai commencé en moto il y a une quinzaine d'années avec une Yamaha fazer 600 que j'avais retapé moi même avec mes économies d'étudiant.
Nous nous sommes séparé après une divergence de trajectoire sur le périphérique parisien. Lui à décidé de passer sous la camionnette qui avait pilé devant , moi j'ai préféré continuer ma route en inter-file sur le ventre....

Quelques années plus tard je suis passé chez Honda avec une hornet de 2011, j'ai pris beaucoup de plaisir avec cette moto que j'ai due revendre pour réduire mes charges dans un virage professionnel.

Je suis resté alors pendant 7 ans sans moto, le temps de me marier et d'avoir deux petits trolls (G/F) merveilleux.
Mais ça y est ! je viens de re craquer....
Ça sera une Big one@  de 94 avec une peinture perso noir et grise que je trouve sobre et efficace !

Plutôt bricoleur, je compte bien l'entretenir moi même et suis pressé de lui faire sa petite Synchro carbu :)

J'aimerais vous rejoindre donc, pour partager la suite avec vous ! à votre santé donc... et longue vie au chef qui semble être tombé dedans quand il était petit :) hehehe

wagabouz

#1
Bienvenue !
Nous t'attendons a l'atelier des bourrins et ils y en a ici! :clan:
Ravis que tu es des enfants ! Nous c'est plutôt le 06 et les mensurations de ta femme qui nous branche! Même si nous avons l'abbé, il préfère les hommes virils  :ymca: :hop:
Allez, encore bienvenue et bon bricolage !
C'est les vacances, ... C'est calme... Patience  :boire:

GroGro

Ça fait bien longtemps que nous n'avons pas eu de présentation aussi complète. :+++:

Et tu as raison, dans un couple si on ne regarde pas dans la même direction, l'avenir est incertain.

Toutefois, et comme l'a relevé mon camarade, le 06 de ta femme manque à l'appel. :rulez:

Pour ton oign....ta moto ici tu rencontreras des idi...des motards qui l'ont encore.

Attention toutefois car certains (pour ne pas dire tous) sont souvent grognons le matin et n'entendent plus très bien. N'hésite pas à parler fort.

Sinon, en ce qui me concerne, je suis tombé dans beaucoup de choses quand j'étais petit.

Enfin j'ai une dernière question : connais tu le commandant Over ? :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Csvivi64

Salut jeune Homme  :tcho001:

Pour ce qui est de ton choix de moto, cela aurait pu être vraiment pire...  :lol:

Quant au choix du rade, tu ne pouvais pas mieux tomber...

Ici, il y en a pour tous les goûts, mais on a tous un point commun que tu trouveras par toi même.

Pour cela il te faut une pointe d'humour, un peu de patience, et pas mal de persévérance pour débusquer dans les différentes allées du lieux toutes les infos sur ta grosse. :++:

Bien sûr, une tournée au bar serait la bienvenue. :lol:

En attendant je te souhaite la  :bienvenue1001:

:wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Fanou

 :bienvenue79: chez les Joe Bar , c'est vrai que nous ne sommes plus nombreux à posséder une Big ,mais si tu es patient et que tu as de l'humour tu devrais trouver ton bonheur  :+++:
:boire:

Bigou

Bienvenu à toi Bentouil et bravo pour ton ta prose qui change des "salut je voudrais ..."

Ne soit pas trop pressé si tu poses des questions car ici la déconne prend parfois le dessus sur la raison ...

:boire:
Motardus Motardum Fricat !

philgood


jo03

Bienvenue Bantouil quel drôle de pseudo bon on verra plus tard pour développé et rentre dans le sujet bof la moto ......c'est bien :sifflene: :sifflene:
ma belle région l'AUVERGNE

Bentouill

Merci à tous pour votre accueil !
je vous envoie des photos de ma vieille dès que je récupère les clefs (semaines prochaine sans doute mais un big c'est un big me direz vous... )

pour l'humour j'ai se qu'il faut :) la femme en revanche est championne d'haltérophilie et de kravmaga... qui voulait son 06 déjà ?  :D


Bentouill

Citation de: GroGro le Dim 14/08/2022 à 09:37
Ça fait bien longtemps que nous n'avons pas eu de présentation aussi complète. :+++:

Et tu as raison, dans un couple si on ne regarde pas dans la même direction, l'avenir est incertain.

Toutefois, et comme l'a relevé mon camarade, le 06 de ta femme manque à l'appel. :rulez:

Pour ton oign....ta moto ici tu rencontreras des idi...des motards qui l'ont encore.

Attention toutefois car certains (pour ne pas dire tous) sont souvent grognons le matin et n'entendent plus très bien. N'hésite pas à parler fort.

Sinon, en ce qui me concerne, je suis tombé dans beaucoup de choses quand j'étais petit.

Enfin j'ai une dernière question : connais tu le commandant Over ? :arf:

Le commandant quoi ??? po compris... :oops: suis un petit peu bas du front comme garçon :)

Domi1 Quenaubi

Bienvenue cher possesseurs d'une Big,  :++:
Ici, chez Zebike, on ne vient pas par hasard  :chin:
Encore faut il rester un peu plus que deux ou trois posts  :sifflene:
Les mœurs et les délires peuvent être débridés  :arf:
Si tu es gentil, et que tu te montres ouvert  :hop:
Tu trouveras peut être ton bonheur. :wink:
En attendant, bienvenue en attendant de passer au bar  :boire:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

GroGro

Et les films de gladiateurs ? ...

Tu aimes les films de gladiateurs ?... :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

wagabouz


Rudd