Bonjour à tous,
J'ai commencé en moto il y a une quinzaine d'années avec une Yamaha fazer 600 que j'avais retapé moi même avec mes économies d'étudiant.
Nous nous sommes séparé après une divergence de trajectoire sur le périphérique parisien. Lui à décidé de passer sous la camionnette qui avait pilé devant , moi j'ai préféré continuer ma route en inter-file sur le ventre....
Quelques années plus tard je suis passé chez Honda avec une hornet de 2011, j'ai pris beaucoup de plaisir avec cette moto que j'ai due revendre pour réduire mes charges dans un virage professionnel.
Je suis resté alors pendant 7 ans sans moto, le temps de me marier et d'avoir deux petits trolls (G/F) merveilleux.
Mais ça y est ! je viens de re craquer....
Ça sera une Big one@ de 94 avec une peinture perso noir et grise que je trouve sobre et efficace !
Plutôt bricoleur, je compte bien l'entretenir moi même et suis pressé de lui faire sa petite Synchro carbu

J'aimerais vous rejoindre donc, pour partager la suite avec vous ! à votre santé donc... et longue vie au chef qui semble être tombé dedans quand il était petit

hehehe