MotoGP 2023

Démarré par philgood, Dim 26/06/2022 à 11:01

montludo

Qui a jeté des cailloux à mon chouchou Brad Binder  :grogro002:
Ave Caesar, morituri te salutant.

Fanou

Petit retour sur Misano est une stat intéressante et incroyable de Dani Pedrosa qui à engendré plus de points en 2 courses que Marc Márquez depuis le début de la saison :+++:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Grande première ce week-end, le Motogp débarque en Inde , attention  aux horaires  :wink:

Fanou

Gp d'inde ce week-end,  attention aux horaires  en heure locale dans ce programme :wink:

Fanou

Alors là on toucherait le fond  :roll:

"  À quelques jours du Grand Prix en Inde, un désastre se profile pour le tout premier GP organisé dans le pays. En raison de problèmes administratifs, de nombreux participants au MotoGP y compris des pilotes, comme Johann, n'ont toujours pas obtenu leur visa.

Les essais libres sont prévus pour vendredi, mais sans les visas nécessaires, l'événement est sur le point de devenir un fiasco monumental.

#IndianGP #motogp "

GroGro

:arf:  :arf:

Je vais pouvoir fumer Francky !! :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

Rêve pas , je viens de mettre un "122 points"  :hop:  :hop:  :hop:
Double strike sur le sprint et le gp  :naaa1:  :naaa1:  :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Résultats de la Fp1 en Inde  :cafe

montludo

Ave Caesar, morituri te salutant.

francky74

Qui a foutu le bordel ???  :arme:

philgood

wagabouz

francky74

Fanou

Résultats des qualifs  :boire: