MotoGP 2023

Démarré par philgood, Dim 26/06/2022 à 11:01

Fanou

Round 2 ce week-end :wink:

L'Ours

:lol:  :lol:  :lol:  C'est pas les mêmes horaires sur les deux docs  :lol:  :lol:  :lol:

Y'en a qui vont se mélanger les pinceaux (sauf un  :+++: ), ........... et n'oubliez pas, on change d'heure demain (Faut reculer de 3 heures vos montres et tourner autour de la table du salon pendant 6 minutes et criant "je n'aime pas les petits grincheux avec un accent bizarre" et Grogro mange tout seul dimanche entre St Pourçain et Roanne  :naaa1:  :naaa1:  :naaa1:

:mdrn01:  :ptdr:  :vv:  :mdr002:  :mdr002:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

totos

Message personnel du grincheux  :arme:

TDC l'un dés tableau est l'heure de chez nous et l'autre l'heure de chez eux TDN  :naaa1:

Enfin, je dis ça je dis rien Hein ! Pine d'ours  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

L'Ours

Citation de: totos le Ven 31/03/2023 à 09:23Message personnel du grincheux  :arme:

TDC l'un dés tableau est l'heure de chez nous et l'autre l'heure de chez eux TDN Oui, ...... mais lequel  :naaa1:  :hop:  :sifflene:

Enfin, je dis ça je dis rien Hein ! Pine d'ours  :sifflene:

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Citation de: L'Ours le Ven 31/03/2023 à 09:02:lol:  :lol:  :lol:  C'est pas les mêmes horaires sur les deux docs  :lol:  :lol:  :lol:

Y'en a qui vont se mélanger les pinceaux (sauf un  :+++: ), ........... et n'oubliez pas, on change d'heure demain (Faut reculer de 3 heures vos montres et tourner autour de la table du salon pendant 6 minutes et criant "je n'aime pas les petits grincheux avec un accent bizarre" et Grogro mange tout seul dimanche entre St Pourçain et Roanne  :naaa1:  :naaa1:  :naaa1:

:mdrn01:  :ptdr:  :vv:  :mdr002:  :mdr002:

:ptdr: :ptdr:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Fp1 

Le programme que j'ai mis ce matin est à notre horaire  :wink:

L'Ours

Quelle merde cette Yam ... :arme:

totos

L'Ours

Citation de: totos le Ven 31/03/2023 à 21:14Comme les Honda  :cafe

:lol:

Et BM qui n'ose même pas en aligner une  :sifflene:

totos

Citation de: L'Ours le Ven 31/03/2023 à 21:31Et BM qui n'ose même pas en aligner une  :sifflene:

Ils savent que trop bien quelle serait devant, sans modestie Hein  :cafe

:naaa1:

montludo

Aprilia 1 et 2 en FP2  :shock:

On a la marque et les pilotes qui vont poser problème à Bagnaia et Ducati cette année.
Ave Caesar, morituri te salutant.

Fanou

Tout à fait Ludo  :++: et Fabio en Q1  :?

francky74

Il manque des pilotes ?  :sifflene:  :sifflene:  :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Oui au delà de la 18ème place ,ensuite l'infirmerie déborde déjà  :lol: