MotoGP 2023

Démarré par philgood, Dim 26/06/2022 à 11:01

Fanou

Round 2 ce week-end :wink:

L'Ours

:lol:  :lol:  :lol:  C'est pas les mêmes horaires sur les deux docs  :lol:  :lol:  :lol:

Y'en a qui vont se mélanger les pinceaux (sauf un  :+++: ), ........... et n'oubliez pas, on change d'heure demain (Faut reculer de 3 heures vos montres et tourner autour de la table du salon pendant 6 minutes et criant "je n'aime pas les petits grincheux avec un accent bizarre" et Grogro mange tout seul dimanche entre St Pourçain et Roanne  :naaa1:  :naaa1:  :naaa1:

:mdrn01:  :ptdr:  :vv:  :mdr002:  :mdr002:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

totos

Message personnel du grincheux  :arme:

TDC l'un dés tableau est l'heure de chez nous et l'autre l'heure de chez eux TDN  :naaa1:

Enfin, je dis ça je dis rien Hein ! Pine d'ours  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

L'Ours

Citation de: totos le Ven 31/03/2023 à 09:23Message personnel du grincheux  :arme:

TDC l'un dés tableau est l'heure de chez nous et l'autre l'heure de chez eux TDN Oui, ...... mais lequel  :naaa1:  :hop:  :sifflene:

Enfin, je dis ça je dis rien Hein ! Pine d'ours  :sifflene:

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Citation de: L'Ours le Ven 31/03/2023 à 09:02:lol:  :lol:  :lol:  C'est pas les mêmes horaires sur les deux docs  :lol:  :lol:  :lol:

Y'en a qui vont se mélanger les pinceaux (sauf un  :+++: ), ........... et n'oubliez pas, on change d'heure demain (Faut reculer de 3 heures vos montres et tourner autour de la table du salon pendant 6 minutes et criant "je n'aime pas les petits grincheux avec un accent bizarre" et Grogro mange tout seul dimanche entre St Pourçain et Roanne  :naaa1:  :naaa1:  :naaa1:

:mdrn01:  :ptdr:  :vv:  :mdr002:  :mdr002:

:ptdr: :ptdr:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

Fp1 

Le programme que j'ai mis ce matin est à notre horaire  :wink:

L'Ours

Quelle merde cette Yam ... :arme:

totos

L'Ours

Citation de: totos le Ven 31/03/2023 à 21:14Comme les Honda  :cafe

:lol:

Et BM qui n'ose même pas en aligner une  :sifflene:

totos

Citation de: L'Ours le Ven 31/03/2023 à 21:31Et BM qui n'ose même pas en aligner une  :sifflene:

Ils savent que trop bien quelle serait devant, sans modestie Hein  :cafe

:naaa1:

montludo

Aprilia 1 et 2 en FP2  :shock:

On a la marque et les pilotes qui vont poser problème à Bagnaia et Ducati cette année.
Ave Caesar, morituri te salutant.

Fanou

Tout à fait Ludo  :++: et Fabio en Q1  :?

francky74

Il manque des pilotes ?  :sifflene:  :sifflene:  :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Oui au delà de la 18ème place ,ensuite l'infirmerie déborde déjà  :lol: