MotoGP 2023

Démarré par philgood, Dim 26/06/2022 à 11:01

Fanou

D'accord avec toi Vincent, il n'a même pas été le voir, pas un regard, et ensuite dans ses déclarations limites c'est la faute à Zarco, il est hors sol le mec  :--:

philgood

#286
C'est quand même une plaie ce mec là , ce matin encore , il y a contact avec Bezzecchi , il est dans tout les cas de merde !!

c'est quand même  impressionant ! et sur son interview après qualif il reproche carrément a Zarco d'etre la !  :arme:



Normalement si tout va bien M Marquez devrait faire strike  dans le 1 er tour !

Fanou

Résultats de la Q2 ,à noté encore deux gros pèle de Crash Marquez  :shock:
Ça vas finir très mal je le crains  :--:

wagabouz

TOULOUSE !  :sifflene:  :+++:  :hop:

Fanou

Le podium du Sachsenring :++:

francky74

Heureusement qu il est chez pramac le martinator  :sifflene:  :sifflene:  :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Tu devrais penser au catalogue Honda mon frangé... :sifflene:  :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Bigou

#292
Ca m'agace que des mecs sportifs soient obligés de se décrédibiliser ( ou de se débiliter ...! :roll:  ) en tenant une cannette de merde dès qu'il atteint une marche d'un podium ...!

Autant se déguiser en bouteille ... !   :cafe
Motardus Motardum Fricat !

philgood

GP Des Pays Bas - Assen

Fanou

Ce week-end c'est Assen  :boire:

Résultats Fp1  :wink:

francky74

Citation de: GroGro le Lun 19/06/2023 à 13:56Tu devrais penser au catalogue Honda mon frangé... :sifflene:  :lol:

Tu cries victoire trop vite mon barney  :lol:  :lol:  :lol:

Et surtout tu as une chatte pas possible , mais c est pas en prenant 6 points par courses que tu vas ne  :hop:

:bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou


Fanou

Résultats des qualifs  :boire:

Bigou

ce qui donnerait du piquant serait d'interdire 2 fois le même prono ... La prime à ceux qui se lèvent tot en quelque sorte ...!  :wink:
Motardus Motardum Fricat !