Damned, Y a comme un truc qui manque…

Démarré par Lord57, Lun 13/06/2022 à 18:11

Lord57

Salut la Team,

A mon grand mécontentement, lors du démontage de la big, je me suis aperçu qu il me manquait la poignée passager sous la selle, côté échappement (photo de là pièces en question si dessous) :evil:
Chose à laquelle je n ai fait attention à première vue, mais qui m'étonne fortement, car ça serait plutôt dur à paumer se genre de pièce ...
Je suis donc à la recherche de cette poignée, avec la visserie qui va bien, si possible :|

Si quelqu'un a ca dans sa cave a coté des fouets, dans son grenier a côté d un squelette ou tout simplement dans son garage, qu il me fasse signe  :++:

A bientôt...
Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre...

montludo

#1
Ça, je n'ai pas en double  :lol:

Piste LBC, notamment un vendeur pro dans le 73 qui vend et désosse régulièrement du Big.
Ces prix sont corrects et la marchandise conforme à la description.

Mon Remus et une paire de disques de frein d'avance viennent de chez lui.
Ave Caesar, morituri te salutant.

GroGro

En même temps Lord ce genre de pièce ne sert vraiment à rien.

Quand elle est manquante, la passagère doit alors s'accrocher à toi, ce qui procure bien plus de sensations à tout l'équipage. :arf:

Surtout quand elle se met à chercher la poignée de maintien devant toi... :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Lord57

#3
Citation de: GroGro le Mar 14/06/2022 à 07:26
En même temps Lord ce genre de pièce ne sert vraiment à rien.

Quand elle est manquante, la passagère doit alors s'accrocher à toi, ce qui procure bien plus de sensations à tout l'équipage. :arf:

Surtout quand elle se met à chercher la poignée de maintien devant toi... :sifflene:

C est pas faux tiens, vais peux être penser à virer l'autre du coup, comme ça la passagère aura un maintient équilibré à la poignée avant  :++: :D  :sifflene:
Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre...

GroGro

Voilà.

Ici tu trouveras toujours une réponse. :boire:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Rudd

d'autant que ce n'est pas une poignée pour la passagère (il faudrait qu'elle soit très souple  :lol: )
mais plutôt pour arrimer les bagages et donc ça réduit les performance  :lol:

:+++:

GroGro

Après elle peut avoir des bras d'Orang-Outang...Chacun ses goûts... :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Lord57

#7
Citation de: Rudd le Mar 14/06/2022 à 08:57
d'autant que ce n'est pas une poignée pour la passagère (il faudrait qu'elle soit très souple  :lol: )
mais plutôt pour arrimer les bagages et donc ça réduit les performance  :lol:

:+++:

Si elle a de longs bras ça peut passer  :lol: :lol:

En fait c est la dénomination de la pièce, ils auraient pu choisir un autre nom chez Honda  :sifflene:

C est vrai qu en enlevant quelques pièces sur le big, le gain de poids serait conséquent, je comprend mieux pourquoi ça pèse 250kg :lol:
Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre...

Rudd

J'ai halluciné du poids du collecteur (double paroi) avec la marmite
ça pèse une vache le truc  :lol: :lol: :lol:

Fanou

Citation de: Rudd le Mar 14/06/2022 à 08:57
d'autant que ce n'est pas une poignée pour la passagère (il faudrait qu'elle soit très souple  :lol: )
mais plutôt pour arrimer les bagages et donc ça réduit les performance  :lol:

:+++:
:+1: