Pièces compteurs

Démarré par Lord57, Lun 6/06/2022 à 13:12

Lord57

Salut la Team,

Je recherche la platine en acier noir qui maintient les compteurs, ainsi que la voie arrière et la lentille bleue des plein phare pour redonner une beauté à ma belle, si quelqu'un aurait ca ce serait génial  :++:

A bientot  :wink:
Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre...

Hm

C'est de la denrée très rare, la patience et les sites d'annonce seront tes meilleurs amis.
La platine acier noire est sûrement réparable, montre nous!
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Lord57

Ci joint étendue des dégâts :cry:
Oui denrée rare comme tu dis, j espère trouver une âme charitable qui a ca sous la main  :)
Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre...

Hm

Sachant qu'un bic compteur se monaye autour d'un millier d'euros, je ne compterai pas trop sur une sortie de tiroir magique, en revanche d'après tes photos je ne vois rien d'insurmontable, démonte et tu trouvera forcément un moyen.
Il y a quelques bricoleurs qui seront sûrement de bon conseil, il faut les laisser rentrer de week end, ils sont déjà au lit a l'heure qu'il est  :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Lord57

En fait sur la dernière photo on ne voit pas très bien, le diamètre du compte tour n est plus tout a fait rond, il y a comme un me plat dans le rayon, c est pour cela que je voudrais le remplacer. Et pour le cache  arrière, les supports qui viennent en contact avec les 2 vis de la platine alu ont sautés, et elle ne se baladent pas dans le cache non plus, du coup pour fixer ça proprement ça sent la galère   :(

Je vais attendre le retour des troupes pour avoir d éventuels tuyaux  :)
Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre...


Lord57

Si un gentil modo passe par la, il peut clôturer le sujet, j ai trouvé mon bonheur  :wink:
Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre...

GroGro

Sympa mais chez Zebike les posts c'est comme le fromage faut que ça traine sur la table pour l'affinage à coeur... :wink:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Lord57

#9
Citation de: GroGro le Mer 15/06/2022 à 19:16
Sympa mais chez Zebike les posts c'est comme le fromage faut que ça traine sur la table pour l'affinage à coeur... :wink:

Oki GroGro ca marche, je pensais que ça se faisait, pour éviter de prendre la place  :) :D

@Franky74 c est pô bien de se moquer   :P
Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre...

Hm

Citation de: Lord57 le Mer 15/06/2022 à 20:07
Oki GroGro ca marche, je pensais que ça se faisait, pour éviter de prendre la place  :) :D

@Franky74 c est pô bien de se moquer   :P

Personne ne se moque ici, nous n'avons pas d'humour :sifflene:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

montludo

Citation de: Lord57 le Mer 15/06/2022 à 18:43
Si un gentil modo passe par la, il peut clôturer le sujet, j ai trouvé mon bonheur  :wink:

Un gentil modo sur zebike  :chin: je ne vois pas qui  :sifflene: 

:lol:  :lol:
Ave Caesar, morituri te salutant.

francky74

Lord57 , ici sur ZEBIKE mon sommes passés maitres du pourrissage  :arme:
D ailleurs sur d autres cites J ai été viré au deuxième commentaire  :lol: :lol: :lol:
si tu veux une preuve va sur un cite de B M W  :arf:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

T'as déjà eu du bol qu'on te laisse atteindre le Graal en moins de 15 pages... :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Lord57

#14
Citation de: Hm le Mer 15/06/2022 à 20:17
Personne ne se moque ici, nous n'avons pas d'humour :sifflene:

C est pas écrit dans la signature de L'ours ça par hasard  :D :sifflene:
Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre...