Ze ( tres tres ) Grogro day !!!!!

Démarré par Fanou, Dim 3/04/2022 à 11:19

montludo

Ave Caesar, morituri te salutant.

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jo03

Quelle BM mon Bernard je halète ????
ma belle région l'AUVERGNE

GroGro

Tu sais bien... :oops:

Et j'avais peur que tu allaites... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Du coup tu vas pouvoir Hâlait pendant ton arsouille, vu à la vitesse que tu vas te traîner  :sifflene:

:lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

combava17

Allez, dis-nous!

Je te verrais bien sur la R18 transcontinental  :blop: mais customisée, façon Grogro.
Des étoiles, quelques franges et du cuir, évidemment!  :ymca:
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

GroGro

Je suis plus classique tu sais mon cher Joël... :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

raf50000

Oulalaaaaa, je ne voulais pas passer à côté de ce merveilleux moment où tout le monde assiste à l'ouverture de tes cadeaux  :wink:


... et alors, il y a quoi sous le papier coloré ?
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

GroGro

Citation de: Hm le Mer  6/04/2022 à 22:16
Au lit aussi? :naaa1:

Toi je te merde.

Message codé : Carrosserie toute belle. CT passé demain. Le dossier avance bien. Je répète... :lol: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

"Carosserie toute belle" c'est une voiture  :+++:

combava17

Citation de: Hm le Mer  6/04/2022 à 22:16
Au lit aussi? :naaa1:

Pour ses performances au lit, voir le procto de Toto's.  :sifflene:
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

zouft57

Citation de: combava17 le Jeu  7/04/2022 à 10:53
Pour ses performances au lit, voir le procto de Toto's.  :sifflene:

Bon  ben si tout le monde s'y met ...je vais me laisser aller à quelques élans de tendresse également même si c'est pas trop mon truc  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Pour la peine et pour TOI uniquement Bernard , je me raserai pour la BOD ... :dame:

pis  sinon pour le procto à Sieur Toto's ...je l'ai rencontré et ... :secret: (vous savez ce Toto's ,...c'est un sacré Trou du cul ... :shock: dixit Dr LEDUR (Toto's Procto )...)



...rien de nouveau sous le  :soleil: , on  le savait déjà  :roll:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

combava17

Citation de: zouft57 le Jeu  7/04/2022 à 12:55
Bon  ben si tout le monde s'y met ...je vais me laisser aller à quelques élans de tendresse également même si c'est pas trop mon truc  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Pour la peine et pour TOI uniquement Bernard , je me raserai pour la BOD ... :dame:

pis  sinon pour le procto à Sieur Toto's ...je l'ai rencontré et ... :secret: (vous savez ce Toto's ,...c'est un sacré Trou du cul ... :shock: dixit Dr LEDUR (Toto's Procto )...)



...rien de nouveau sous le  :soleil: , on  le savait déjà  :roll:  :ymca: :hop:

Y'a du monde sur le coup! ça promet.  :ptdr:
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

Hm

Citation de: GroGro le Jeu  7/04/2022 à 07:10
Toi je te merde.

Message codé : Carrosserie toute belle. CT passé demain. Le dossier avance bien. Je répète... :lol: :bisou:

C'est noté, j'y suis demain :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!