Ça y est !

Démarré par totos, Ven 1/04/2022 à 11:54

wagabouz

Citation de: montludo le Mer  6/04/2022 à 06:12
J'aime quand David nous partage une image  :sifflene:
J'voudrai bien t'y voir à partager une belle page pour donner des idées à pas d'heure sur un écran avec une pomme au cul (de l'écran! J'vous vois venir).
Bon alors j'ai encore louper, il a commandé quoi le p'tit argneux ?
Vous avez du IceTea?😇

Fanou

Citation de: montludo le Mer  6/04/2022 à 06:12
J'aime quand David nous partage une image  :sifflene:

La vrai image c'est celle là  :+++:

totos

Citation de: Fanou le Mer  6/04/2022 à 10:05

La vrai image c'est celle là  :+++:

C'est la New de David ? En même temps ça lui va bien, c'est comme un clone  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

wagabouz

Citation de: totos le Mer  6/04/2022 à 12:39
C'est la New de David ? En même temps ça lui va bien, c'est comme un clone  :sifflene:
j'ai trop hâte de te serrer contre moi Totos  :lol: :lol:  :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop:
Vous avez du IceTea?😇

totos

Citation de: wagabouz le Mer  6/04/2022 à 22:20
j'ai trop hâte de te serrer contre moi Totos  :lol: :lol:  :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop:

Moi aussi  :sifflene: :sifflene: :sifflene: :Bod2022: :aie2:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Ho hé hoooo....:rulez:

D'abord je l'ai vu en premier et ensuite on a un Grotos à faire. :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

zouft57

Citation de: totos le Ven  1/04/2022 à 11:54
Elle est arrivée

...bon comme la Mécanique me laisse un peu de répit ,...et que la  météo est comment dire  :chin: défavorable ,j'en profite pour faire un coucou de Moi et du Docteur es  Bigone (un puits de science "trainquille " ) en passant

pis  aussi pour  vous dire que Moi   , je SAIS ... :sifflene: mais VRAIMENT

mais j'ai pas le droit de le dire ,sinon il va encore me punir ...et me faire poser des tuiles  :? :? :? et même sans râler  :lol: ,...HEIN  Biloute  :bisou:
Allez bon  SCHKY et  Gude Rutsch   :boire:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

totos

:lol: gros tendre bisous mon Pascal  :bisou:

Aussi bien,on refait les tuiles (l'autre côté) en revenant de  :secret: où tu sais  :hop:

Fanou

Hm

Toi aussi pascal, il t'a aussi dit que tu étais le seul à savoir? :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

GroGro

Aaah toi aussi ?... :sifflene: :lol:
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

silence

Citation de: Hm le Jeu  7/04/2022 à 21:56
Toi aussi pascal, il t'a aussi dit que tu étais le seul à savoir? :lol:

On est combien à être seul à le savoir ?

Si ça se trouve TOTOS est le seul à ne pas le savoir combien nous sommes à le savoir...

Il ne faudrait pas qu'on en parle trop sinon ça va se savoir et dieu seul sait si nous saurons garder ce qu'on sait sachant qu'on sait pas si tous les autres savent ce que peu devraient savoir...  :chin:

Je ne sais pas pour vous mais ça devient compliqué de savoir pour lui  :roll: et comme toujours on ne sait pas tout, faut le savoir !

Courage Mimi 
Asocial tendance irascible. What else ?..

Rudd

:+1:

j'ai même les photos  :lol: :lol: :lol:

GroGro

En fait on est vachement nombreux à savoir quoi... :sifflene: :lol:

totos

4 le savent vraiment, ce sont des gens très bien qui savent garder le secret plus d'une journée  :naaa1:

Bon, je laisse cours à votre imagination sachant que beaucoup vont me dire qu'elle est peut-être un peu grande pour ma taille  :sifflene:

A par ça, JE VOUS MERDE les trois faux frères  :fuck2: