bonne nuit les petits!

Démarré par wagabouz, Jeu 24/03/2022 à 23:42

philgood

elle roule en BM , car maintenant elle aussi a les seins qui tombent !!  :sifflene: :sifflene: :mpff:

Neuneu

Citation de: totos le Jeu 12/05/2022 à 06:33
J'ose même pas imaginer la tronche qu'elle a aujourd'hui au vu de la couleur de cette photo  :shock:

Bah... Sûrement un peu comme toi par rapport à ta photo de profil FB...  :sifflene: :cafe

combava17

Citation de: Neuneu le Jeu 12/05/2022 à 10:16
Bah... Sûrement un peu comme toi par rapport à ta photo de profil FB...  :sifflene: :cafe

:mdrn01:




Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

totos

Citation de: Neuneu le Jeu 12/05/2022 à 10:16
Bah... Sûrement un peu comme toi par rapport à ta photo de profil FB...  :sifflene: :cafe

Re TROUDUK  :naaa1: on va régler nos comptes dans peu de temps, tu vas pas être déçu  :arme:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

wagabouz

Citation de: philgood le Jeu 12/05/2022 à 08:50
elle roule en BM , car maintenant elle aussi a les seins qui tombent !!  :sifflene: :sifflene: :mpff:
ça doit être à peu pret ça!  :lol:
Citation de: totos le Jeu 12/05/2022 à 11:27
Re TROUDUK  :naaa1: on va régler nos comptes dans peu de temps, tu vas pas être déçu  :arme:
Je pourrai arbitrer?  :sifflene: ou faire les finitions? :hop:

totos

Pour les finitions je te prêterai mon lève plaque  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

zouft57

Citation de: Neuneu le Jeu 12/05/2022 à 10:16
Bah... Sûrement un peu comme toi par rapport à ta photo de profil FB...  :sifflene: :cafe

Alors  là ,...je m'insurge PRESTEMENT , :dodoaa1: ...Il est à considérer qu'il y a  ATTACK

...Et ce venant d'un Bizut ,cela pourrait prêter à conséquence ... :twisted:



...Mais soi dit en passant ,si il n'eut pas été Bizut ,nous n'aurions pu qu'acquiescer ... :cafe même si dans le petit livre rouge de Zebike   :rulez: il est EXPRESSEMENT précisé  , ...pas de poil(là c'est bon  :sifflene:) et pas Attack sur le Physique  :carton: (et là c'est pas BON )
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

totos

Merci quand même pour ton aide à demi mesure Pascal  :chin:

On ne le manquera pas de toute manière, je suis même prêt à rester le samedi tard dans la nuit pour lui faire passer l'envie de s'asseoir  :vent:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Aaaaah enfin une bonne parole !!! :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

Donc on ne dit plus gros , mais perte de rapport poids puissance , on ne dit plus petit , mais meilleurs pénétration dans l air , on ne dit plus chauve , mais meilleurs optimisation de la mise du casque  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Nath_74

Sur ces bonnes paroles, je me permets de vous faire un petit rappel important et pour la suite, je vous laisse juges (petits, tombants, pas assez..., trop...)  :lol: :lol: :lol:
Namasté

Nath_74

J allais oublier, bon appétit  :wink:
Et bonne nuit les petits ! :bisou:
Namasté

totos

 :arf: moi j'aime bien les saintes glaces  :arf:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Domi1 Quenaubi

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

wagabouz

mais qu'est ce que !! NATH!  :arme: