un Zebikien ou une Zebikienne près d'ORANGE ?

Démarré par silence, Lun 21/03/2022 à 14:51

Fanou

totos

Citation de: GroGro le Mar 22/03/2022 à 13:29
:ptdr:

En fait le mec te connaît pas c'est pour ça... :+++:

Je pense plutôt qu'il l'a cerné dés la 1ère syllabe grâce à ces appareils auditifs code Taupe  :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

jo03

le gars c'est un trou duc t'as l'adresse on passe chez lui en descendant à la Bod  :arme:
ma belle région l'AUVERGNE

GroGro

Peut-être le frère de Silverwing...Allez savoir... :chin: :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

alf

Seul le présent est éternel....

wagabouz

:cafe j'sais pourquoi je suis remonté dans les Alpes.... :sifflene: :mpff:
Vous avez du IceTea?😇

raf50000

Citation de: silence le Mar 22/03/2022 à 13:22

[...]

Ce genre de "correction", par chez nous on appelle cela au mieux des enchères, au pire faire la putain.

[...]

Je penche pour les enchères  :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

wagabouz

Vous avez du IceTea?😇

silence

Hélas pour le quidam, son pseudo acheteur ou visiteur ne donne pas suite à la demande de sur-enchère.

Du coup il est d'accord avec mon offre  :roll:

Son malheur, c'est que la date limite de consommation de mon offre a expirée à l'instant où il m'a fait participer à des enchères à l'insu de mon plein gré  :twisted:

Tant pis, je n'en avais pas spécialement besoin, j'attendrais l'occasion de faire un achat avec un vendeur éduqué.  :wink:

Asocial tendance irascible. What else ?..

GroGro

Bien joué Gallagher ! :+++:

Là il doit se les mordre...
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

montludo

Ave Caesar, morituri te salutant.

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

wagabouz

Citation de: silence le Jeu 24/03/2022 à 19:46
Hélas pour le quidam, son pseudo acheteur ou visiteur ne donne pas suite à la demande de sur-enchère.

Du coup il est d'accord avec mon offre  :roll:

Son malheur, c'est que la date limite de consommation de mon offre a expirée à l'instant où il m'a fait participer à des enchères à l'insu de mon plein gré  :twisted:

Tant pis, je n'en avais pas spécialement besoin, j'attendrais l'occasion de faire un achat avec un vendeur éduqué.  :wink:
:++:
Vous avez du IceTea?😇

totos

Quel caractère ce silence quand même  :shock: en fait j'ai trouvé mon maître  :+++:

:lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Neuneu

La parole vaut l'homme ou l'homme ne vaut rien !!!  :arme: