Les belles mécaniques de Breuilpont (27 )

Démarré par Fanou, Dim 20/03/2022 à 21:24

Fanou

Très belle journée sous un soleil radieux ,de belles automobiles avec une représentation variée de toutes époques, allant des anciennes aux populaires au top  :++:

























Fanou


Fanou


francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Bigou

Sympa en effet ! quelques reliquats de notre jeunesse ...  :?
Motardus Motardum Fricat !

alf

Seul le présent est éternel....

wagabouz

 :++: oui de bons souvenirs... La course avec un 2 L turbo Renault... Il m'a déposé propre entre Orléans et Paris (les 139cv de la golf 16s étaient à la ramasse ! :?)
Magnifique la Porsche !

raf50000

L'alpine V6 Turbo dans laquelle je suis arrivé à mon mariage.... et reparti avec ma belle sur une Big one@   :wink:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

alf

Citation de: raf50000 le Mar 22/03/2022 à 23:58
L'alpine V6 Turbo dans laquelle je suis arrivé à mon mariage.... et reparti avec ma belle sur une Big one@ @ @   :wink:

Es tu es reparti ?




Avec une épouse... :naaa1:
Seul le présent est éternel....

GroGro

J'ai pas compris.

Tu as mis L'Alpine sur la Big one@  et tu es reparti ?... :chin:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

wagabouz


Fanou

Dimanche dernier avait lieu un autre rassemblement dans le même village , mais pas organisé par le même club , car pour un village de 1200 habitants deux club de voitures anciennes ( Volants et Valée et Les belles mécaniques de Breuilpont ) un le 3 eme dimanche du mois , l'autre le 4eme dimanche du mois , ah la vie trépidante des clubs  :+++:


Place a quelques belles mécaniques  :wink:


Pour les assidus de Wealers Dealers France vous aurez reconnu l'estafette restaurée par leur soins dans la derniére saison  :wink:




















Coucou  :hello2:


Fanou







Je l'ai déja vu celle là  :lol:















Soyez indulgent pour le format de mes photos , je n'ai plus de PC en ce moment je fais avec ce qui me passe sous la main  :oops:

GroGro

Ce club là doit avoir un meilleur Président que l'autre. :lol:

Beaucoup plus de belles choses.

Je suis fan de Wheelers dealers mais selon moi le chauve et le mécano s'attrapent régulièrement hors caméras... :sifflene: :hop: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Hm

 :+++: Un sacré beau Big one@  dans l'expo????
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!