Ze HM day !

Démarré par Fanou, Jeu 27/01/2022 à 05:34

GroGro

Citation de: totos le Jeu 27/01/2022 à 17:01

Absolument pas, elles sont beaucoup plus jolies  :wink: comme leur mère, rien à voir avec le père du coup  :sifflene:

Et puis sacrément intelligentes aussi. Comme leur mère. :cafe
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

totos

Citation de: GroGro le Jeu 27/01/2022 à 17:10
Et puis sacrément intelligentes aussi. Comme leur mère. :cafe

Là, ya pas photo  :+++: qu'il ne sait pas mettre du coup  :cafe
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Hw

Joyeux anniversaire mon cœur :love:

Bonjour les copains, et merci pour les compliments  :boire:

Hm

Z'etes vraiment des copains fidèles, présents pour mon anniversaire, pour faire les yeux doux à ma femme...

Changez rien, enfin... prenez quand même un slip propre pour la bod :sifflene:

C'est la mienne :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :clan: :bisou:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

wagabouz

Citation de: Hm le Jeu 27/01/2022 à 21:55
Z'etes vraiment des copains fidèles, présents pour mon anniversaire, pour faire les yeux doux à ma femme...

C'est la mienne :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :clan: :bisou:
:beer: santé!
Vous avez du IceTea?😇

Csvivi64

Citation de: Hw le Jeu 27/01/2022 à 21:48
Joyeux anniversaire mon cœur :love:

Bonjour les copains, et merci pour les compliments  :boire:

Coucou Caro et un gros bisou pour marquer l'anniversaire de ton Homme !  :bisou:

:lol:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Bigou

Citation de: Hm le Jeu 27/01/2022 à 21:55

Ben c'est pas de refus  ... et je t'en claque une grosse pour ton anniversaire mon Valy  :bisou:
Motardus Motardum Fricat !

Hm

J'en claquerai bien une sur le C.. de la copine de bigleu :arf:
Et je t'invite à faire de même, je suis positif :+++:

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Citation de: Hm le Dim 30/01/2022 à 11:33

Et je t'invite à faire de même, je suis positif :+++:

Ah toi aussi  :lol:

Bigou

C'est mal porté en ce moment ... :lol: :lol:
Motardus Motardum Fricat !

Hm

J'ai même gagner le droit d'attendre le septième jour :mpff:

Fanou

totos

Cool tu vas enfin avoir ton paxsanitaire mon Stéphane  :arf: tranquille 4 mois, un juste poils trop court pour les restos de la Bod  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Je l'ai déja  :lol: , j'ai succombé a la pression ambiante :roll:  , mais force de constater que ça n'a pas servi a grands choses , vacciné mais pas du tout  convaincu  :wink: