Ze HM day !

Démarré par Fanou, Jeu 27/01/2022 à 05:34

GroGro

Citation de: totos le Jeu 27/01/2022 à 17:01


Absolument pas, elles sont beaucoup plus jolies  :wink: comme leur mère, rien à voir avec le père du coup  :sifflene:

Et puis sacrément intelligentes aussi. Comme leur mère. :cafe
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

totos

Citation de: GroGro le Jeu 27/01/2022 à 17:10
Et puis sacrément intelligentes aussi. Comme leur mère. :cafe

Là, ya pas photo  :+++: qu'il ne sait pas mettre du coup  :cafe
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Hw

Joyeux anniversaire mon cœur :love:

Bonjour les copains, et merci pour les compliments  :boire:

Hm

Z'etes vraiment des copains fidèles, présents pour mon anniversaire, pour faire les yeux doux à ma femme...

Changez rien, enfin... prenez quand même un slip propre pour la bod :sifflene:


C'est la mienne :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :clan: :bisou:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

wagabouz

Citation de: Hm le Jeu 27/01/2022 à 21:55
Z'etes vraiment des copains fidèles, présents pour mon anniversaire, pour faire les yeux doux à ma femme...

Changez rien, enfin... prenez quand même un slip propre pour la bod :sifflene:


C'est la mienne :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :clan: :bisou:
:beer: santé!

Csvivi64

Citation de: Hw le Jeu 27/01/2022 à 21:48
Joyeux anniversaire mon cœur :love:

Bonjour les copains, et merci pour les compliments  :boire:

Coucou Caro et un gros bisou pour marquer l'anniversaire de ton Homme !  :bisou:

:lol:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Bigou

Citation de: Hm le Jeu 27/01/2022 à 21:55
Z'etes vraiment des copains fidèles, présents pour mon anniversaire, pour faire les yeux doux à ma femme...

Changez rien, enfin... prenez quand même un slip propre pour la bod :sifflene:


C'est la mienne :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :clan: :bisou:

Ben c'est pas de refus  ... et je t'en claque une grosse pour ton anniversaire mon Valy  :bisou:
Motardus Motardum Fricat !

Hm

J'en claquerai bien une sur le C.. de la copine de bigleu :arf:
Et je t'invite à faire de même, je suis positif :+++:

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Citation de: Hm le Dim 30/01/2022 à 11:33

Et je t'invite à faire de même, je suis positif :+++:



Ah toi aussi  :lol:

Bigou

C'est mal porté en ce moment ... :lol: :lol:
Motardus Motardum Fricat !

Hm

 J'ai même gagner le droit d'attendre le septième jour :mpff:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou


totos

Cool tu vas enfin avoir ton paxsanitaire mon Stéphane  :arf: tranquille 4 mois, un juste poils trop court pour les restos de la Bod  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Je l'ai déja  :lol: , j'ai succombé a la pression ambiante :roll:  , mais force de constater que ça n'a pas servi a grands choses , vacciné mais pas du tout  convaincu  :wink: