Je me présente, je m'appelle pas Henri...

Démarré par Dnieprider, Ven 21/01/2022 à 09:48

Fanou


raf50000

Depuis la deuxième page, il ne s'exprime plus....

Vooooilà

Vous avez encore cassé le bizut  :roll:

:lol: :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

GroGro

On a du stock.

Pas de panique.

Que du nique ! :ymca: :hop: :vent: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Dnieprider

Merci à tous pour votre accueil ! C'et très chaleureux ici dis-donc !
Par contre il faut que je trouve comment activer les notifications de réponses, ça m'évitera d'arriver avec trois pages de retard !!!!
:clan:

Fanou

C'est tres simple en dessous du corps ( Grogro calme toi !  :lol: ) de ton message tu as l'icone grisé " Fichiers joints et autres options " tu clique dessus et tu arrive là , tu n'aurais plus qu'a cocher la case " suivre le sujet"  :wink: 

Dnieprider

Citation de: Fanou le Lun 24/01/2022 à 08:02
C'est tres simple en dessous du corps ( Grogro calme toi !  :lol: ) de ton message tu as l'icone grisé " Fichiers joints et autres options " tu clique dessus et tu arrive là , tu n'aurais plus qu'a cocher la case " suivre le sujet"  :wink:
Merci ! C'est bon ! En plus ça marche nickel !

Fanou


philgood

Moi ça me fait toujours quelque chose quand Fanou explique  l'informatique ! :lol: :lol: :lol:
ça veut dire qu'on a été bons !  :bisou: :boire:

Fanou


totos

Citation de: philgood le Lun 24/01/2022 à 09:11
Moi ça me fait toujours quelque chose quand Fanou explique  l'informatique ! :lol: :lol: :lol:
ça veut dire qu'on a été bons !  :bisou: :boire:

:lol: En même temps il y passe tellement de temps sur Zebike, qu'il doit le connaître sur les bouts des doigts et c'est tant mieux pour nous d'ailleurs, ça nous évite de perdre notre temps à essayé d'expliquer aux pas Henri  :cafe enfin, je dis ça je dis rien Hein  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice