Fait divers

Démarré par bigleu, Ven 3/12/2021 à 20:20

Domi1 Quenaubi

Y'a pas la lumière par là  :chin:
Il est quand même allumé  :sifflene:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

bigleu

#16
Citation de: silence le Sam  4/12/2021 à 15:40
La nouvelle est explosive, perso ce qui m'interpelle c'est comment BIGLEU trouve ce genre de news (puisque c'est Anglais)...

:chin:  :chin:

Mais je n'ai même pas cherché en anglais, c'est purement véridique !! Il y a vraiment des malades, et ça m'inspire tellement pour la BOD!  :hop: :ymca:  :lol: :lol:

https://www.lematin.ch/story/un-patient-avec-un-obus-dans-le-rectum-seme-la-pagaille-dans-un-hopital-109679349254
Un rouleau ne fait pas le printemps

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Il n' y a pas que là bas qu'il y a du chelou , un collégue est pompier volontaire , il m'a raconté des trucs  :+++:

totos

Citation de: Fanou le Dim  5/12/2021 à 07:22
Il n' y a pas que là bas qu'il y a du chelou , un collégue est pompier volontaire , il m'a raconté des trucs  :+++:

Des trucs qu'il faisait  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Citation de: Fanou le Dim  5/12/2021 à 07:22
Il n' y a pas que là bas qu'il y a du chelou , un collégue est pompier volontaire , il m'a raconté des trucs  :+++:

Raconte ...  :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood


montludo

Ce sont des radios de bizuts après sévices  :sifflene:
Ave Caesar, morituri te salutant.

Fanou

Citation de: francky74 le Dim  5/12/2021 à 08:48
Raconte ...  :sifflene:

Phil a en partie répondu, mais on pourrait rajouter divers légumes, blessure avec un parapluie, une dame collée avec son compagnon à quatre pattes  :toctoc:.......................
Il y'a du "chelou" aussi en Normandie  :lol:

wagabouz

Citation de: silence le Sam  4/12/2021 à 15:40
La nouvelle est explosive, perso ce qui m'interpelle c'est comment BIGLEU trouve ce genre de news (puisque c'est Anglais)...

:chin:  :chin:
Bigleu, c'est pas le p'tit gars « neutre » de chez Zebike ? Oui c'est louche pour un « pacifique »... :sifflene: