Fait divers

Démarré par bigleu, Ven 3/12/2021 à 20:20

bigleu

ANGLETERRE

il y a 1h

Un patient avec un obus dans le rectum sème la pagaille dans un hôpital


Le personnel d'un hôpital anglais a vu débarquer, cette semaine, un homme avec un obus – non chargé – de la Seconde Guerre mondiale «mal placé». Police et démineurs appelés en renfort.

Le Gloucestershire Royal Hospital a vécu, mercredi, un branle-bas de combat quand un patient s'est présenté aux urgences avec un obus de la Seconde Guerre mondiale dans le rectum, les secouristes craignant que la charge n'explose. Par précaution, la police et les démineurs de l'armée s'étaient rendus dans cet hôpital de l'ouest de l'Angleterre. Mais avant même leur arrivée, les médecins avaient pris les devants et retiré le projectile du séant de l'infortuné.

«L'objet a été retiré avant l'arrivée de la police, et le service de déminage a été contacté. Il s'est rendu sur place et a confirmé qu'il n'était pas chargé et ne présentait donc pas de danger pour le public», a indiqué la police, dans un communiqué.

Une grosse pièce de plomb pointue

Citée par le tabloïd «The Sun», le premier à faire état de cette rocambolesque mésaventure, une source à la Défense a décrit l'obus antichar comme une grosse pièce de plomb pointue, de 17 centimètres sur six. Selon le journal, le patient, resté anonyme, a raconté aux médecins «avoir glissé et être tombé» sur l'obus d'artillerie. L'incident serait survenu alors que ce civil faisait le ménage dans sa collection d'objets militaires.

L'armée britannique et l'hôpital ont confirmé l'envoi sur place de démineurs. «Comme pour tout incident impliquant des munitions, les protocoles de sécurité pertinents ont été suivis pour assurer qu'il n'y avait, à aucun moment, de risque pour les patients, le personnel ou les visiteurs», a indiqué un porte-parole de l'établissement. Le «Sun» a précisé que le patient était sorti de l'hôpital pour poursuivre sa convalescence.

:vent: :vent: :vent:
Un rouleau ne fait pas le printemps

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Hm

Il a glissé... l'obus aussi sans doute :roll:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

totos

Et son pantalon ainsi que son caleçon ils l'ont retrouvé ? Non mais comme ils n'en parlent pas, je m'inquiète un peu, il est peut-être resté au fond  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Domi1 Quenaubi

Il n'y a que les rosbeefs pour nous faire rêver comme ça  :arf:
Nous on a la Ventouse  :++:
:boire: :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

raf50000

Quand on parle de plomb, on ne peut pas s'empêcher de parler de Saturnisme... dont presque toutes les 7 premières lettres forment un anagramme intéressant  :chin:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

L'Ours

Promis, ..... je n'y suis pour rien  :vent: :+++:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

J'ai glissé chef :lol: 

Bigleu l'année derniére tu faisais la promotion de la ventouse , là de l'obus , tu m'inquiètes  :lol:

Bigou

Je n'ai jamais compris les Anglais ...  :roll: :roll:

Merci Bigleu pour cette délicieuse histoire sans fondement ... :lol:  :lol:
Motardus Motardum Fricat !

stingvert

C'est ce qui s'appelle avoir du plomb dans le Q :lol:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

silence

La nouvelle est explosive, perso ce qui m'interpelle c'est comment BIGLEU trouve ce genre de news (puisque c'est Anglais)...

:chin:  :chin:
Asocial tendance irascible. What else ?..

jo03

C'est mettre l'obus dans le fût  :cafe
ma belle région l'AUVERGNE

GroGro

Se faire péter la rondelle quoi... :cafe
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jo03

c'est mème plus la rondelle c'est un trou dans l'ozone  :sifflene:
ma belle région l'AUVERGNE

totos

Citation de: jo03 le Sam  4/12/2021 à 15:55
c'est mème plus la rondelle c'est un trou dans l'ozone  :sifflene:

Pas l'ozone  :wiggle: mais plutôt La zone  :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice