750 CBX - le retour

Démarré par philgood, Jeu 2/12/2021 à 20:39

philgood


bigleu

Elle est dans un état superbe!  :bravox01: Manque plus que le kit autocollants original et peindre en noir la section basse des caches sous la selle! :+++:  :D

Vivement qu'on la voie à la BOD!  :arf:
Un rouleau ne fait pas le printemps

philgood


L'Ours

 :bravox01: :++: J'adore, quel coup de jeune  :+++:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

francky74

Tu veux rouler avec géronimo mon Philou ? :sifflene: :sifflene: :sifflene:
:lol: :lol: :lol: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

#35
J'ai direct reconnu l'étrier et le couvercle de l'alternateur , que de souvenir , il y a plus de 20 ans  je débutais les gros cubes avec elle , les 1ere virées , et vacances a moto  :++: je suis allé aux archives  :+++:  Mon Francky ca marchais du feu de dieu a l'époque en 1984 , 91cv , embrayage hydraulique , poussoir hydraulique ( pas de jeu au soupapes ) un coté on off super grisant , tres creuses en dessous de 8000 trmns et apres tout arrivait d'un coup , elle prenait tres facilement 240  , ca marchait tellement bien que je suis resté un peu sur ma faim en passant a la Big , je m'attendais a plus de péche en passant au 1000  :wink:   






Dans la derniére , passation de pouvoir avec ma big ( qui changeras de couleur 6 mois plus tard suite a un accident  :?  )

Bigou

Et tu vas la remettre en mode prototype ou d'origine ...?  :chin:

29000, 129000 ou 229000 km ...? :shock: :shock:
Motardus Motardum Fricat !

philgood

pour l'instant en mode prototype d'origine !! :lol: :lol:
Les jantes sont en provenance d'un seven Fifty et je vais changer la fourche pour une de Hornet inversée que j'avais mise a l'époque sur le GR !

pas de grosses modifs pour l'instant .......... enfin normalement !  :lol: :boire:

bigleu

La sevenfifty à repris le même moteur! :wink:
Un rouleau ne fait pas le printemps

GroGro

Ce FANOU quel bel homme...:love:

Mais j'ai donné mon coeur à Totos... :oops:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Citation de: GroGro le Sam  4/12/2021 à 12:55
Ce FANOU quel bel homme...:love:

Mais j'ai donné mon coeur à Totos... :oops:

Tu sais bien que j'ai l'esprit libertin mon Bernard  :a3: :hop3:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Domi1 Quenaubi

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Fanou

Citation de: bigleu le Sam  4/12/2021 à 12:21
La sevenfifty à repris le même moteur! :wink:
Avec une vingtaine de chevaux en moins  et une boîte 5 au lieu de 6 :wink:

philgood

#43
Bon ça commence! une petite touche de modernité .
je viens de la passer avec des ampoules H4 Leds et un éclairage de toute beauté pour les compteurs !


jo03

Superbe tableau de bord les aiguilles et ce bleuté  :bravox01:
ma belle région l'AUVERGNE