GP de france

Démarré par belledeschamps, Mer 20/04/2005 à 14:57

belledeschamps

Pour le Gp de France le 15 mai, nous y serons à compter du samedi.

Le samedi soir, avec plaisir et sérieusement, un coup à boire sera offert par Bdc et Bdp, aux personnes du site étant présent.
Notre hébergement, la tente dans un des camping, on essaiera d'être à celui du Houx, derrière les S bleus

A bon entendeur.

Bdp

Coco50000

Il est Houx, ce camping ?
:lol:
Un point c'est tout !

belledeschamps

Désolé de ne pouvoir comme certain copier des images dans leur post.

Sur le plan de ce raccourci, c'est le camping situé quasi au centre du plan

http://www.esprit-racing.com/circ/lman.htm.

on en reparle

FastMatt

Raf, c'est le camping ou je plante ma tente !!!
BDC doit se trouver derrière les S bleus alors que moi, je me mets au Chemin aux boeufs !!!
Je serai present au GP de France, c'est avec plaisir que l'on pourra se rencontrer là bas !!
D'autant plus que l'on est voisin, n'est-ce pas ???!!!
L'ambiance des GP est en plus beaucoup plus sympa et zen que les 24h....
@+
Matt

raf50000

...c'était pour faire un jeu de mots...laids :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

sebmaster

Sympa la proposition :bravox01:

Et d'apres ce que l'on a pu lire... il est preferable d'avoir sa tente assez eloignée de celle de Matt..  :lol:  :wink:

raf50000

Naaaaaan, au contraire !
Il est vachement cool ! C'est sympa de se retrouver avec un mec comak.
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

FastMatt

belledeschamps

Un imprévu, de ce matin, nous oblige à ne pas aller au Mans pour le Gd prix de vitesse, Christophe est dingue de ne pouvoir s'y rendre. Il s'en faisait une joie, puisque depuis la naissance de notre petit bonhomme, il n'avait pu assister à une grande manifestation moto.

En plus, on devait organiser un pot avec les personnes du site samedi soir au campement.

Nous sommes confus pour ce contre temps, mille excuses

BDC

Pandorre34

J'espère que ce n'est pas quelquechose de trop grave qui vous prive de grand prix......

Je connais la "magie" des GP et je vous assure que ça aussi c'est un grand moment........
salut BDC et BDP :wink:

belledeschamps

Non rien de grave, uniquement une chaudière qui lache et 2500 € à sortir dans les meilleurs délais.

Mais ce n'est que matériel, alors.... :roll:

philgood

heureusement que ça ne vous est pas arrivé cet hivers ,mais ça reste frais aux niveau température ,bon courage ,c'etait une proposition somme toute sympathique !

FastMatt

Qui va au GP de France ?
Pour info, Nina & moi nous y serons à partir du vendredi soir  ( camping du Houx ).
A bon entendeur................  :wink: