BBB

Démarré par stingvert, Mer 24/11/2021 à 18:37

stingvert

Bon, je viens de passer un moment avec BBB (Bumbelben) qui, n'étant pas (encore) très coutumier du fonctionnement du forum, n'a pas pris le temps de poser son inscription à la BOD.
J'ouvre donc ce post afin de demander au gentils GO de lui garder une place au chaud 8) et il va prendre la suite du post lui même dans quelques heures pour vous indiquer ses motivations  :vent: :arf: :lol: :lol:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

XLSister

Vous allez voir, le bonhomme va vous plaire (surtout à Grogro :vent:).

Mais s'il vous plait, dites lui de ne pas venir avec ça:

:naaa1:

totos

Ils sont tous en manques de Bizuts et le 3B semble être un bon parti pour le tribunal du samedi  :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Bigou

V'zetes sur qu'il va venir ... :roll: :roll:

:lol: :lol:
Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Surtout ne pas lui parler du concert des "Master Plunger and ze Cagoules".... :sifflene: :cafe
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Csvivi64

Pour l'instant,  c'est pas gagné...  :wiggle:

:mpff:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Hm

Nous attendons impatiemment les motivations de BBB pour juger de sa probable intégration  :hop:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

bumbleben

hello ,
bon certes, je viens de me réveiller ... les semaines sont difficiles et les week-end aussi  :roll:
On m'a dit beaucoup de bien de cette formidable team qui participe à  cette fameuse BOD ;
  ça m'a vraiment donné envie d'y participer, j'ai 45 ans dont 23 passés sur des motos et depuis quelques années plus trop de potos sur la route avec moi (cause bébé mariage etc ...) que des prétextes bidon quoi ...
Heureusement que j'ai eu l'occasion de rencontrer xl sister and stingvert qui ont eu la bonne idée de vouloir m'enrôler dans l'équipe.
Donc je serais ravi de découvrir l'équipe à bientôt peut-être 
BBB

raf50000

Rhaaaa les "3B", tiercé gagnant  :++:

Tu vas voir, à la BoD aussi on Boit, on Bouffe et on B.... aussi  :sifflene:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

GroGro

De toute façon, tu es déjà...

COUPAAAAAABLE !!!! :arf: :arf: :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

bumbleben

Citation de: GroGro le Lun 29/11/2021 à 07:30

j'avoue ...

bumbleben

Citation de: raf50000 le Dim 28/11/2021 à 23:32
Rhaaaa les "3B", tiercé gagnant  :++:

Tu vas voir, à la BoD aussi on Boit, on Bouffe et on B.... aussi  :sifflene:

le programme me plait  :lol: :boire:

stingvert

Citation de: GroGro le Lun 29/11/2021 à 07:30

Gourmand que tu es  :roll:
:lol: :bisou: :bisou: :bisou:
Keep The KXMan Spirit

stingvert

Citation de: bumbleben le Dim 28/11/2021 à 21:02
hello ,
bon certes, je viens de me réveiller ... les semaines sont difficiles et les week-end aussi  :roll:
On m'a dit beaucoup de bien de cette formidable team qui participe à  cette fameuse BOD ;
  ça m'a vraiment donné envie d'y participer, j'ai 45 ans dont 23 passés sur des motos et depuis quelques années plus trop de potos sur la route avec moi (cause bébé mariage etc ...) que des prétextes bidon quoi ...
Heureusement que j'ai eu l'occasion de rencontrer xl sister and stingvert qui ont eu la bonne idée de vouloir m'enrôler dans l'équipe.
Donc je serais ravi de découvrir l'équipe à bientôt peut-être 
BBB

Mouais , enfin, si tu ne dis pas CLAIREMENT que tu veux t'inscrire à la BOD, la dernière place va te passer sous le nez  :arme:
Keep The KXMan Spirit

bumbleben

Citation de: stingvert le Lun 29/11/2021 à 10:13
Mouais , enfin, si tu ne dis pas CLAIREMENT que tu veux t'inscrire à la BOD, la dernière place va te passer sous le nez  :arme:

oui oui je veux je veux m'sieu l'organisateur de la BOD j'veux ma place please pour la BOD ta raison stingvert faut que jm'exprime  :cry: :cry: :cry: