DEVINETTE pour pro

Démarré par DJP, Mer 20/04/2005 à 10:16

raf50000

Je connais quelqu'un qui vient de retourner chez Honda pour leur demander de reprendre son CBR 1000 RR Repsol replica !
Y a 45 ans et il adore faire des weehlings...sauf que la dernière fois qu'il l'a fait, il a reposé sa roue avant à 200 ! 8O
Il va se reprendre quelque chose de plus sage.... il a dit "Je vois la mort arriver avec cette moto"
Brrr, ça fait froid dans le dos !!!

RESTEZ SAGE !!
PAS DE CONNERIES !!
Il y a eu déja assez de vautre comme ça sans en rajouter une couche !
Il y a déja bien assez de canassons comme ça d'origine sur le rr sans en demander d'avantage !


M'enfin, moi je dis ça et je suis le premier à demander les clefs de la GSX-R de mon frangin pour aller faire un tour ! :wink:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

US Prédicateur

Citation de: "raf50000"...le fil vert : sur le bouton bleu.....le fil rouge : sur le bouton vert...le fil vert : sur le bouton bleu.....le fil rouge : sur le bouton vert...le fil vert : sur le bouton bleu.....le fil rouge : sur le bouton vert...le fil vert : sur le bouton bleu.....le fil rouge : sur le bouton vert...le fil vert : sur le bouton bleu.....le fil rouge : sur le bouton vert ....

RESTEZ GROUUPIR !!

et si tu te trompes  :etoiles:
Ride wild to be alive

SAMlapoignee

...Et pourquoi tu prends pas les clés du R1???  :roll:  Moi je suis volontaire pour le faire tourner si tu veux?  :wink:
Je penche, donc je suis... :-)

raf50000

L'abus d'accident nuit gravement à la santé.