Los pingüinos

Démarré par alf, Mar 2/11/2021 à 20:25

Hm

Mettre des phare de deuche, passe encore mais trouve lui des ronds comme à l'origine  :sifflene:

Le someca familial était le plus petit de tous mais c'était mon préféré, il avait aussi un accélérateur au pied 8) :arf:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

wagabouz

J'illustrererai bien mon autre façon de voir une étoile mais on va me traiter de Vieux pervers :sifflene:
Pour le Someca, j'ai piloté  :++: il y avait aussi un IH 624, un Deutz fahr que j'adorais, un vieux truc en 4x4 , John deere 3140 et Ford que mon vieux avait tunninguer avec un turbo et et une CB :+++:
La grande classe! C'est cool un nouveau sujet pour les vieux  :sifflene:  :clan:

wagabouz

Citation de: Hm le Mer 26/01/2022 à 20:33
Mettre des phare de deuche, passe encore mais trouve lui des ronds comme à l'origine  :sifflene:

Le someca familial était le plus petit de tous mais c'était mon préféré, il avait aussi un accélérateur au pied 8) :arf:
À mais des d'jeuns aussi!

Hm

Si on est dans les souvenir, il y avait aussi deux David Brown, le premier était un modèle à voie etroite que l'on utilisait dans les vignes et qui avait aussi une fourche, l'autre avait une cabine, pour les dissocier, on parlait du petit David ou du gros David, le plus gros était un case 1390.

Je crois que j'ai passé plus de temps sur des tracteurs que sur ma mobylette quand j'étais ado :+++:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

wagabouz

#139
Citation de: Hm le Mer 26/01/2022 à 20:38
Si on est dans les souvenir, il y avait aussi deux David Brown, le premier était un modèle à voie etroite que l'on utilisait dans les vignes et qui avait aussi une fourche, l'autre avait une cabine, pour les dissocier, on parlait du petit David ou du gros David, le plus gros était un case 1390.

Je crois que j'ai passé plus de temps sur des tracteurs que sur ma mobylette quand j'étais ado :+++:
Faut qu'on cause!!! :lol:
Le voisin avait ça aussi!! Et un truc Russe, Avto! Quel dob !

Fanou

Citation de: GroGro le Mer 26/01/2022 à 17:35
Quoi ? Le chat ?..

Ouais doit bien faire 30 kilos ce monstre... :shock: :+++:

Un de nos deux chat fait 7 kgs et il est bien plus gros que ce minous là , ça fait longtemps que tu n'en a pas vu :lol:

Hm

Citation de: Fanou le Mer 26/01/2022 à 20:54
Un de nos deux chat fait 7 kgs et il est bien plus gros que ce minous là , ça fait longtemps que tu n'en a pas vu :lol:

Grogro détourne le regard s'il y a du poil :roll:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

GroGro

Citation de: Fanou le Mer 26/01/2022 à 20:54
Un de nos deux chat fait 7 kgs et il est bien plus gros que ce minous là , ça fait longtemps que tu n'en a pas vu :lol:

Je les préfère sans poils de toute façon. :cafe
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jo03

ah! tu parles de l'Avto le russe à la livraison ils fournissaient une culasse en plus car c'était pas rare que les culasses étaient poreuse j'ai travaillé sur Vendeuvre et Société Française fabriqués à Vierzon et après John Deere 1 ère série 303 505 puis 310 510 710 et beaucoup plus usine moteur pour l'Europe à Saran ça c'était avant  :lol:
ma belle région l'AUVERGNE

wagabouz

Y a plus l'usine à Saran??

Hm

Citation de: wagabouz le Jeu 27/01/2022 à 21:37
Y a plus l'usine à Saran??

Saran aussi à disparu du Loiret je crois :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

jo03

Saran à disparu à la place il y a la petite motoculture et tondeuses
ma belle région l'AUVERGNE

wagabouz

Y a longtemps que je ne suis pas passé par là haut...
Je suis un pote de Quentin! Quentin de Montargis !  :naaa1:
Ah le Loiret... Ces plaines infinies et ses ptits bals... :sifflene:

Csvivi64

Pour ma part j'ai appris à conduire à 9 ans sur un John Deere 510.

Un autre oncle avait le 920.

2 ou 3 ans plus tard le 510 a été remplacé par un 1640. Du très bon matos ces John Deere  :++:

:wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Dnieprider

Le sujet à salement dérapé depuis le départ !!
:lol: