Totos notre précurseur avec sa trottinette électrique

Démarré par montludo, Mar 2/11/2021 à 06:56

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Bigou

Il faut toujours une voie dissonante dans un groupe ... :naaa1:

Je serai celle ci mais bien relativement... :?

Je vois un intérêt à l'électrique, c'est que nous aurons ainsi une autonomie énergétique (à la condition de construire des centrales nucléaires  :carton:)  qui nous permettra de ne plus financer le terrorisme avec les petro-dollars du golf ...  :++:

Je sais c'est maigre comme avantage mais c'est tout ce que j'ai trouvé ...  :mpff:

:bisou:
Motardus Motardum Fricat !

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

francky74

Citation de: bigou le Jeu  4/11/2021 à 08:23

Je vois un intérêt à l'électrique, c'est que nous aurons ainsi une autonomie énergétique (à la condition de construire des centrales nucléaires  :carton:)  qui nous permettra de ne plus financer le terrorisme avec les petro-dollars du golf ...  :++:

Je sais c'est maigre comme avantage mais c'est tout ce que j'ai trouvé ...  :mpff:

C est ce que je dis tu n as pas regardé ma vidéo  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Citation de: bigou le Jeu  4/11/2021 à 08:23

Pour ma modeste part je pense qu' in medio stat virtus.

Le tout pétrole non. (Et de toute façon ça finira un jour)
Le tout électrique non plus (la production de batteries n'a rien d'écolo et leur recyclage ne le sera pas plus si ça devient "massif")
Le mix des deux (ou des 3 avec l'Hydrogène. Ou des 4 avec les bio-carburants) : Oui, oui et 20 fois oui.

Il faut commencer par électrifier (ou hydrogéner) le maximum de trains, de bateaux, de camions, de tout ce qui peut supporter du poids supplémentaire lié aux batteries.

Toutes les flottes utilitaires qui livrent le fameux dernier kilomètre.

Tous les véhicules de l'administration y compris bien sûr ceux de nos chers Ministres. Hop tous à l'électricité ! Sans exception. Qu'ils commencent par se l'appliquer à eux-mêmes.

Et quand tout "ça" roulera à l'électrique ou à l'hydrogène on aura déjà fait un sacré pas en matière de décarbonation.

My two cents. :boire:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

jo03

La réunion des chefs d'état on pollué combien de tonnes de co2 avec tout ces avions mais c'est normal fais ce que je dis mais ne fais pas ce que je fais ????
ma belle région l'AUVERGNE

francky74

Si vous avez vu ma vidéo , la production de carburant bio est très simple , d ailleurs il y a une ville en alsace qui utilise se procédé pour le chauffage collectif avec la récupération des déchets organiques de ces habitants .  :shock:

et avec les déchets végétaux , il est possible d en faire des bio carburants qui fonctionnent très bien , mais si vous le faite , les lobbies et manias du pétrole vous exécute  :arme:

Idem pour les fours solaire qui fonctionnent mieux que les panneaux solaire , mais interdit de faire une production électrique avec alors qu il n y a zéro production de carbone avec ce système  :arme:
ils  nous prennent pour des dentifrices et pour moi je n attends qu une chose c est le retour de la peine de mort pour les  décideurs qui nous ont empêtré dans le tout gasoil  :mpff:

Tous coupables  :vent: :vent: :vent:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Bernard entièrement d'accord avec tes propositions  :++: pour notre part on a une voiture qui fonctionne au bioethanol  :wink:
Francky détend toi  :+++:

Fanou

GroGro

Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

Fanou

GroGro

En fait c'est ce qu'il est venu chercher le petit goret... :sifflene: :ymca: :lol:

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74