CaroDay

Démarré par totos, Jeu 28/10/2021 à 08:28

totos

Bon, nous savons tous qu'elle passe que trop rarement hélas  :hein42: mais nous savons tous pourquoi !  :gaffex1: Son Mec n'ayant pas le temps de faire un minimum de taff chez lui pour aider sa femme à se poser un peu et ainsi pouvoir nous faire un petit coucou de temps en temps, elle ne trouve que trop peu de temps à pouvoir ouvrir la porte du site Zebike  :oops:

Mais, comme nous pensons à elle très fort, il est vrai que nous ne pouvons pas oublier de lui souhaiter un TRÈS JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CARO  :lovelove: :fete: :ola: :etoiles: :bisous19: :etoiles: :fete: :ola:

De gros bisous de nous (moi et Mimi Hein  :love: ) Et A très bientôt  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

 :etoiles: :ola: :ola: :etoiles:
JOYEUX anniversaire Caro, gros bisous

:bisous19: :bisous19: :bisous19: :bisous19:

Souvenirs de cet été  :clan:

jo03

Joyeux Anniversaire Caro  :bisou: à ta petite famille
ma belle région l'AUVERGNE

L'Ours

Y'a qu'un truc à droite qui merde sur la photo, ....... je n'ai pas besoin de vous préciser quoi  :sifflene:

Sinon, encore re bon anniversaire Caro  :bisou:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

francky74

Bon anniversaire Caro  :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Cannelée

Bon anniversaire Mam'zelle  :bisou: bisous :bisou:

Domi1 Quenaubi

Joyeux bon anniversaire Dame Caro  :etoiles: :fete: :etoiles: :fete: :etoiles:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

philgood

 :bisou: Bon Anniversaire Caro !

:ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

montludo

Un bon anniv à dame HM  :boire:
Ave Caesar, morituri te salutant.

alf

Un bel anniversaire Caro..
Bisous  :bisou: :clan: :boire:
Seul le présent est éternel....

Hw

Merci les amis pour ces jolis mots (mais que les jolis ????)

De gros bisous à vous , et une tournée pour l'occasion  :boire: :clan:

Fanou


Bigou

Grosse bise Caro ... ! :bisou:

Et une de plus pour ton Homme ! :bisou:
Motardus Motardum Fricat !

Hm

Merci Pourelles les copains :clan:
J'étais trop occupé à la rendre heureuse hier, c'est pour ça que je suis à la bourre :+++:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!