La route se fit sous un beau soleil, tant du coté Français que du coté Ibérique....

Bien que fraîches, les températures étaient positives et nous étions sous le charme des routes locales.
Après l'entrecôte du midi, nous avons repris la route pour les derniers kilomètres...

Arrivé en vu de notre destination, mon regard fût attiré par l'aspect de l'eau du lac qui bordait la route...Je dû tourner la tête à deux fois afin de comprendre ce qui m'interpelait....Le lac était entièrement gelé, sur toute ça surface......

Mais bon, c'est pas le genre de détail qui arrête un couillu

et c'est après un accueil chaleureux ( la bière de bienvenue est offerte dès l'accueil

) que nous avons planté notre tente au milieu des autres...
Le site est à taille humaine, propre, plat, peu de boue et le seul feu autorisé est le feu central.
On y trouve un "barnum bar" chauffé, la soupe est offerte à volonté et la bière coule à flot à vil prix

Un food truck est présent pour assurer la restauration exceptionnellement cette année. Les autres années c'est les deux bars du village situées à quelques centaines de mètres qui assurent ce service...
.gif)
Je ne vais pas entrer dans les détails de notre soirée, mais elle fût conviviale et pleine de rencontres.....J'y ai d'ailleurs encore une fois égaré une bouteille d'Armagnac