Les couillus

Démarré par alf, Ven 1/10/2021 à 05:09

wagabouz

T'es fragile pi la neige s'est fini(réchauffement climatique dit la savoyarde) :cafe

Bigou

Citation de: wagabouz le Ven 12/11/2021 à 21:28
T'es fragile pi la neige s'est fini(réchauffement climatique dit la savoyarde) :cafe

Ben moi je f'rai « les millevaches » quand ce sera devenu « les mille chameaux » ! :naaa1:
Motardus Motardum Fricat !

francky74

Si c est ce week end , j espère qu il a prit des chaines  :lol: :lol: :lol:
:neige: :neige: :neige:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

wagabouz

:lol:
Bon je vais avoir des trucs à raconter , je balance deux trois photos à Fanou :sifflene:

Fanou

montludo

N'essaye pas de nous faire croire que tu étais à la contrentation des Celt'hics en Sologne  :wiggle:
Ave Caesar, morituri te salutant.

wagabouz

Prépa we des couillus ...
Dans l'idée de rattraper la session manquée des gaulois couillus me voilà en quête de remonter l'africaine à Annecy depuis chez Navy (le gars du scoot Bod 2019) histoire de peaufiner la préparation du Twin.
Je monterai un p'tit coussin gonflable pour mon précieux ainsi que de beaux manchons Givi (des trucs de taffiole comme dirait Navy... tellement taffiole qu'il monte le we prochain à Annecy en voiture... les bavaroises ne doivent pas supporter le négatif ...).
Bref... une bouche...
Matos monté me voilà parti par l'autobahn direction le Nord...
Nathalie, elle m, remonte la voiture nucléaire tranquillement derrière moi.
Arrivés vers le péage de Valence, première salve d'avertissement. Même pas mal, pantalon et veste étanches au top.
Le péage... ça devrait être gratuit pour les motos! Gros coup de chaud, ticket trempé et grosse buée, obligé de rouler casque ouvert et ça commence à mélanger sévère !
Des peaux de lapin me fouettent le visage , Nathalie m'appelle : « ça va, tu roules bien doucement ?! »
Je lui explique que si je continu j'aurai un gommage du visage à la neige mais que les dents qu'il me reste vont tomber.
Je rends le modulable avec le pin lock qui ne fait pas sont job et je prends l'intégral avec le masque type ski. C'est mieux en terme de visibilité mais question thermique  je suis au frais...
On repart,... et à l'arrivée dans l'Isere c'est carnage. L'autoroute est recouverte d'une petite couche de glace et les caisseux sont tous au chaud culs à culs en vrac... Tout est bouché, les bleus, les chasses neige sont de la partie aussi. Me voilà aux bons souvenirs de Paris entre les bagnoles à remonter les files. Waze me suggère de sortir de l'autodobe. Je me dis que les routes secondaires doivent être au top niveau déneigement si c'est comme l'autobahn... je reste sur la bande large...
Une petite envie me fait sortir sur une air de repos, j'en profite pour boire un bon café bien chaud. Les gens me prennent pour un fou! Ils m'en offrent un deuxième. Ma
Veste DXR est gelée mais je suis au sec. J'ai une veste cartonnée!
Je nettoie les phares... en fait je suis en veilleuse! Un fusible a du lâcher certainement... les antibrouillards fonctionnent heureusement!
J'arriverai 7h après un départ depuis Carpentras. Record battu en terme de lenteur!
Me voilà prêt pour les Millevaches !
Nath me dit,non, mais non tu vas pas y aller?! Faut voir !  :cafe

GroGro

Rien à dire David.

T'as gagné ton billet pour aller à l'asile. :+++:

Tu me rappelles le p'tit jeune qu'on avait vu arriver à la Total en haut du Col de Bessey en Chaume sur l'A6 et qui roulait sur un Monstro 600 en veste et gants d'été quand la neige commençait à recouvrir l'autobeurk.

On lui avait fabriqué une combarde avec des sacs poubelle et du scotch, fournis par le gérant de la station qui devait lui aussi nous prendre tous pour des tarés.

Fait bon être jeune... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

L'Ours

:+++: :+++: :+++: On avait décelé tout de suite que tu avais du potentiel  :lol: :roll: :bravox01:

Bienvenue chez les couillus  :boire:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

totos

:shock: Je ne peux qu'applaudir  :bravox01: un tel exploit David  :++: enfin pour ton âge Hein, sinon moi j'ai déjà vécu pire que ça, mais c'était AVANT !!! Quand on avait du -20 dans le Nord pendant des jours et des jours  :arf:
En tous les cas, tu es rodé pour faire KK dans ton futal et pas sur une chaise percée  :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Bigou

Bravo David ... Fallait oser le faire le mauvais week end ...!  :roll: :roll:

:lol: :lol:

Ca me rappelle le Pascool, de passage à la maison, qui allait voir un pote en Bretagne en venant d'Antibes ... lui aussi a réussi à le faire un jour de (très) grand (très) froid ... Il a mis une heure à décongeler devant le feu de cheminée ... :shock: :shock:
Motardus Motardum Fricat !

Neuneu

Excellent David !!! Content de te voir aux MV !!!  :+++:

francky74

Ouai , il n est pas le premier a rouler dans la neige et par froid et ne sera pas le dernier non plus  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Sinon les roubignolles sont tjr la ???  :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

wagabouz

Citation de: francky74 le Lun 29/11/2021 à 12:36
Ouai , il n est pas le premier a rouler dans la neige et par froid et ne sera pas le dernier non plus  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Sinon les roubignolles sont tjr la ???  :sifflene:
Tu fais quoi ce we Francky? Ils annoncent 40cm :lol:
Bon les gaulois couillus j'ai créé un p'tit groupe sur WhatsApp, pour l'organisation du bivouac et de l'intendance...
Je fais la route avec un bizut en 700 Tenere depuis Annecy. C'est sa première aussi  :hop: :sifflene: