L’heure est venue …

Démarré par Le Jack, Lun 2/08/2021 à 16:01

Le Jack

Je pense vendre ma RNinet ... elle a 20 000 km , état impeccable , jamais chutee . Elle a fumé nombre de traine la teub du rade  :lol:
Plus de détails sur demande . Pourquoi ? Primo je viens de décrocher un beau contrat pour 9 mois de taf enfin !!! Deusio .. Faut que je pense à un truc où ma passagère soit un peu plus au confort .. et puis baaa je vieillis aussi . Si je veux aller aussi loin que le JOE faut que j'enclenche le processus de conservation du bonhomme sinon je vais finir comme Totos en trottinette électrique  :lol:

http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

Domi1 Quenaubi

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

totos

J'avoue  :oops: j'ai une trottinette électrique et d'ailleurs, j'ai même un vélo électrique le Jack  :naaa1:

Néanmoins j'avais aussi une belle moto  :love: mais hélas, elle est partie ou du moins elle partira pour de nouvelles routes, avec un motard comme je les aime  :super08: , dès vendredi :cry: acompte versé et en attente du chèque banque oblige...

Bonne vente à toi ma caille et j'espère que l'on se révéra très bientôt Hein  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

jo03

Le Jack la Nine T nouvelle elle à la suspension ESA elle doit être très agréable  :+++:
ma belle région l'AUVERGNE

francky74

Pour commencer : Quand on roule en BM c est qu on est plus proche de la fin que du début  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Donc maintenant on peut compter les vieux anciens  :arme: :arme: :arme:
Et même les très très anciens  :hop: :hop: :hop:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jo03

Oui mais là-bas je serai arrivé le plus jeune et là je vous attends et on fera le TDMB et vous allez en chi.... :lol:
ma belle région l'AUVERGNE

Bigou

C'est une page qui se tourne le Jack ...!  :?

Tu as été le premier à nous ouvrir les yeux quand tu as flashé dessus ... :wink:

Bonne vente à toi; tu ne devrais pas avoir trop de mal à la vendre ! :++:
Motardus Motardum Fricat !

totos

Citation de: bigou le Mar  3/08/2021 à 07:55
C'est une page qui se tourne le Jack ...!  :?

Tu as été le premier à nous ouvrir les yeux quand tu as flashé dessus ... :wink:

Bonne vente à toi; tu ne devrais pas avoir trop de mal à la vendre ! 

Ouais ben tu devais avoir de la m.... dans les yeux à l'époque  :mpff: bon, en même temps est-ce que ça a changé pour toi depuis ?  :sifflene:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Domi1 Quenaubi

Le Jack, j'ai trouvé la photo  :chin:
Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse !
ou alors  :chin:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

JLG

Ti auguro una buona vendita e nuove avventure  :wink: :bisou:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

GroGro

Quelle classe...

Mais bon.

On sait que tu roules en cabrio rital... :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Le Jack

On va aller sur une Tractopelle@ les traines la teub  :lol:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

Fanou