Il faut que j’arrête la moto donc…..

Démarré par totos, Sam 24/07/2021 à 11:29

GroGro

Min totos va virer amerloque...Je le sens bien... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Je vous fait passer des photos de notre Totos, ça moto est partie ce matin vers de nouveaux horizons
:cry: :clan:

totos

Merci mon Fanou  :bisou: et passe de bonnes vacances surtout  :clan:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Domi1 Quenaubi

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Rudd

En route pour de nouvelles aventures ?  :+++:

philgood

Putain , il a l'air jeune pourtant , déjà sur la mauvaise pente  ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Content pour toi mon Totos  :bisou:

totos

Citation de: philgood le Ven  6/08/2021 à 12:00
Putain , il a l'air jeune pourtant , déjà sur la mauvaise pente  ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Content pour toi mon Totos  :bisou:

Oui 44 ans pour acheter une BM c'est un peu juste, mais bon, il n'y a pas d'âge pour acheter une vrai moto d'homme   :lol:

Citation de: Rudd le Ven  6/08/2021 à 11:42
En route pour de nouvelles aventures ?  :+++:

Oui, vive le vélo et la trottinette  :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Il a une bonne tête.

Tu lui as parlé de la ventouse ?... :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Citation de: GroGro le Ven  6/08/2021 à 18:31
Il a une bonne tête.

Tu lui as parlé de la ventouse ?... :+++:

Pourquoi tu crois qu'il est droit comme un I sur sa moto  :sifflene: il est assis dessus bien évidemment  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Bigou

Bien ça ...;! Une affaire rondement menée ! :++:
Motardus Motardum Fricat !

totos

Citation de: bigou le Sam  7/08/2021 à 08:33
Bien ça ...;! Une affaire rondement menée ! :++:

On est bon ou on ne l'est pas  :+++: le juste prix permet d'évincer les rêveurs  :cafe
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

jo03

il est jeune le gars ça ferai un bon bizut tu lui en à parlé?  :arf:
ma belle région l'AUVERGNE

totos

Citation de: jo03 le Sam  7/08/2021 à 10:27
il est jeune le gars ça ferai un bon bizut tu lui en à parlé?  :arf:

Ben oui, je serai son SDS du coup, comme je peux plus rouler en moto, je n'aurais pas d'autre choix que de trouver des bons bizuts qui soient aussi de bon pilotes, pas envie de mourir jeune moi  :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Csvivi64

Citation de: totos le Sam  7/08/2021 à 10:25

le juste prix permet d'évincer les rêveurs  :cafe


C'est effectivement le secret d'une transaction rapide et réussie. :++: :++: :++:

Reste plus qu'à nous présenter sa remplaçante, la vraie hein ?

:cafe
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

totos

Citation de: Csvivi64 le Sam  7/08/2021 à 14:04
C'est effectivement le secret d'une transaction rapide et réussie. :++: :++: :++:

Reste plus qu'à nous présenter sa remplaçante, la vraie hein ?

:cafe

Le vélo électrique pour l'instant, pas le choix de réparer le corps   :vieuxbodeur: :hein42:

:bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice