Bonne fête à tous les Papas

Démarré par Domi1 Quenaubi, Dim 20/06/2021 à 07:40

Domi1 Quenaubi

C'est juste pour souhaiter une bonne fête et une bonne journée à tous les Papas :++:
:bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

montludo

Ave Caesar, morituri te salutant.

philgood

:clan: Bonne fête des pères !
Pour la photo c'est fait ..................  :lol: :lol: :lol:

Csvivi64

Les Bo Papas, ça compte pas ici ???  :arme:

:lol:

La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Fanou

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Domi1 Quenaubi

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

francky74

Bonne fêtes des viocques pères  :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

jo03

Oh! FAnou  :lol: le lièvre disait au taureau si j'en avais une paire comme toi ça me ferai chi.... de porter des cornes  :sifflene:
ma belle région l'AUVERGNE

alf

Citation de: jo03 le Dim 20/06/2021 à 12:23
Oh! FAnou  :lol: le lièvre disait au taureau si j'en avais une paire comme toi ça me ferai chi.... de porter des cornes  :sifflene:

:+++: :+++: :+++:
Seul le présent est éternel....

Fanou

Hm

J'ai été gâté par mes filles :love: :love: :love:

Jo :+++:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Csvivi64

La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

Neuneu