Présentation

Démarré par raphal5163, Mar 25/05/2021 à 09:56

raphal5163

Bonjour à tous,
je me prénomme Raphaël, j'ai 49 ans et j'habite à Brest (Finistère).
Je possède une Big one@  de 1993 que j'envisage de restaurer au fur et à mesure.
J'ai enfin sauté le pas pour m'inscrire sur votre site car ayant un peu plus de temps pour moi avec des enfants qui ont grandi...! :-)
Bonne journée à vous.

jo03

Bonjour Raphaël sur ce site une Big one@  c'est dépassé (je vais me faire des copains)  :sifflene: :naaa1:
ma belle région l'AUVERGNE

Fanou

 :bienvenue79: chez les JOE BAR, encore un Breton, tu as un éminent membre pas loin de toi en la personne de Sio, une petite photo de ta Big ne serait pas de trop  :wink:
Sinon faut être sage si tu veux des infos  :sm: :grogro002:
À la tienne  :boire:

raphal5163

Merki Fanou, à la tienne également!
je réalise que je n'ai pas de photo de ma Big!
je vais en faire.

raphal5163

Citation de: jo03 le Mar 25/05/2021 à 10:01
Bonjour Raphaël sur ce site une Big one@ @  c'est dépassé (je vais me faire des copains)  :sifflene: :naaa1:
Bonjour Jo,
comme on dit, c'est dans les vieux pots que l'on fait la meilleure soupe...!  :D

GroGro

Bonjour Toâââ....

Tu aimes les films de gladiateurs ?... :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Rudd


alf

Seul le présent est éternel....

Bigou

Oh merde encore un petit jeune ... :lol: :lol:

A la tienne "jeune" Padawan ! :boire:
Motardus Motardum Fricat !

jo03

ici tu vas te plaire tu vois Grogro fait déjà un sondage   :ymca:
ma belle région l'AUVERGNE

Fanou

Raphal , au cas ou tu n'aurait pas remarquer , ici faut étre adepte du 2 eme degré ( voir jusqu'au vingtième  :lol: )
:boire:

montludo

Bienvenue à toi.
Si tu survis à la première semaine  :sifflene: alors il y a des chances que tu poursuivres l'aventure Zebike  :lol:


Ave Caesar, morituri te salutant.

Domi1 Quenaubi

Oooooh un probable futur BIZUT  :chin:
BRETON qui plus est  :bravox01:
:boire:

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

montludo

Citation de: jo03 le Mar 25/05/2021 à 10:01
Bonjour Raphaël sur ce site une Big one@ @  c'est dépassé (je vais me faire des copains)  :sifflene: :naaa1:

As tu déjà roulé en Big mon Jo :?:
Ave Caesar, morituri te salutant.

jo03

c'était un clin d'oeil  Ludo mais il faut se rendre à l'évidence  :lol:  :bisou:
ma belle région l'AUVERGNE