réédition patch www.ZeBike.org / version 2021

Démarré par sio, Ven 14/05/2021 à 23:24

Domi1 Quenaubi

Citation de: Fanou le Dim 20/06/2021 à 09:58
:wiggle: Mercredi dernier 40 bornes sous un orage  :naaa1:
Et celui du retour de Normandie  :chin:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Fanou

 :wiggle: Celui là etait dantesque  :shock: :shock: :shock: , un des pires que j'ai pris sur le coin de la tronche , mais j'avais mon autre cuir  :wink:

GroGro

Et moi j'ai bien dérouillé en rentrant de chez Ludo le vendredi de l'Ascension. :shock:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Citation de: GroGro le Dim 20/06/2021 à 10:18
Et moi j'ai bien dérouillé en rentrant de chez Ludo le vendredi de l'Ascension. :shock:

Et moi pour venir chez toi en octobre 2020 devait être le pire de tous les pires   :shock: 680 Km, soit 10H30 en ayant la sensation de rouler dans une baignoire (à défaut de piscines qui n'étaient pas ouvertes pour cause de Covid  :sifflene: )
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Csvivi64

Merci à Fanou pour ta réponse.  :bisou:

Quant aux autres...  :mpff2:

:arme:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

GroGro

Citation de: totos le Dim 20/06/2021 à 10:23
Et moi pour venir chez toi en octobre 2020 devait être le pire de tous les pires   :shock: 680 Km, soit 10H30 en ayant la sensation de rouler dans une baignoire (à défaut de piscines qui n'étaient pas ouvertes pour cause de Covid  :sifflene: )

M'en souviens bien. On aurait dit un Terre-Neuva rentrant de campagne dans l'Atlantique nord :P
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Neuneu


raf50000

L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

sio

voilà on arrive à la fin des livraisons :) manque les gars du nord et ce sera tout bon


totos

Citation de: sio le Mer 23/06/2021 à 19:31
voilà on arrive à la fin des livraisons :) manque les gars du nord et ce sera tout bon

Nous c'est avec les corbeaux (Blanc je précise Hein  :P )

Le paiement part demain, il devrait arriver avant d'ailleurs  :P

:bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice