Ballade Normandie , Vexin , Val de Seine , Suisse Normande

Démarré par Fanou, Lun 10/05/2021 à 09:02

L'Ours

Oui, y'a 15 ou 20 bornes entre les deux, dans le parc naturel Normandie - Maine  :+++:

Très jolis endroits, mais je n'ai jamais roulé en bécane dans ce coin là  :wink:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou


Pascool

Hello,

Super journée en votre compagnie les gars  :++:

Merci à Rudy de m'avoir contacté  :wink:, et tu es bien un "maitre" organisateur, avec des horaires aux poils (même si on a dit pas de poils sur ZeBike  :D).

Je suis bien content que vous ayez découvert mon petit coin de campagne (sauf Rudy qui connait déjà bien), où se mêlent nature préservée et bouse (de vache hein, je ne parle pas de BM  :+++:).
Je ne sais pas trop pourquoi je me suis retrouvé avec une ventouse débouche chiotte de la part de Domi, mais je te remercie quand même  :wink:
:vent:
Fanou et Rudy ont roulé sur ma belle anglaise, je me suis donc retrouvé un coup sur le tapis volant de RudyAladin et l'autre coup sur la belle rouge à Fanou, ex de Bigou. Comme quoi ce dernier roule avec n'importe quoi, il passe d'une bécane rouge de caractère à un tromblon volant.

En bref, c'était top !
Je vous laisse, c'est l'heure du tea  :bisou:

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Fanou

Ça a été un plaisir partagé, c'était comme un air d'inter, merci encore pour l'essaie de ta théière, j'en suis amoureux  :wink: :bisou:

Fanou


Rudd

Merci mon bon Pascool, un bonheur de vous voir à chaque fois,
tout comme avec les fanous... :clan:

Domi lui... me fait un peu peur... tout est pretexte à sortir une ventouse...  :vent:

La prochaine on l'a fait par chez moi :love:

Oui Fanou, cette photo résume bien notre weekend, fraternité, amitié, bonheur :love:

Fanou


GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Domi1 Quenaubi

Je vous aime  :love:
Encore merci à Rudy, maitre es road book et time, à Fanou au grand coeur comme sa petite famille et à Pascool, quelqu'un d'adorable ainsi qu'Hélène dont j'ai fait la connaissance. :++:
Vous êtes juste géniaux  :bisou: :clan:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

totos

Citation de: Domi1 Quenaubi le Mar 11/05/2021 à 19:18
Je vous aime  :love:
Encore merci à Rudy, maitre es road book et time, à Fanou au grand coeur comme sa petite famille et à Pascool, quelqu'un d'adorable ainsi qu'Hélène dont j'ai fait la connaissance. :++:
Vous êtes juste géniaux  :bisou: :clan:

Et tu n'as pas encore passé des moments avec les meilleurs des meilleurs  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Csvivi64

Citation de: totos le Mar 11/05/2021 à 20:36
Et tu n'as pas encore passé des moments avec les meilleurs des meilleurs  :sifflene:

les meilleurs des meilleurs ou la crème de la crème..., c'est selon... :lol:

Super les gars pour ces photos et ce we partagé.

Je ne sais vraiment pas pourquoi, mais ça fait toujours plaisir de vous voir...  :mpff:

:bisou: :clan: :boire:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Domi1 Quenaubi

Citation de: totos le Mar 11/05/2021 à 20:36
Et tu n'as pas encore passé des moments avec les meilleurs des meilleurs  :sifflene:
Mais je t'aime bien aussi Totos  :bisou:

Plus si affinité  :vent:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Hm

Ça fait sacrement envie une virée comme ça, merci pour le partage!
Je suis vraiment content de vous voir tout sourire mais ça me peine de repousser notre rdv annuel, encore une fois...
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou