Ballade Normandie , Vexin , Val de Seine , Suisse Normande

Démarré par Fanou, Lun 10/05/2021 à 09:02

Bigou

Citation de: Fanou le Lun 10/05/2021 à 09:39
M.rde , c'est des photos hébergé de mon compte google photos , faut que je l'ai héberge ailleurs alors  :chin: je vous fait ça dans la soirée , Grogro est il le seul à rencontrer se soucis  :chin:

Non ...!  :wink:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou


GroGro

Citation de: Rudd le Lun 10/05/2021 à 12:49
Oui c'est ok pour le 1er post...


Quel weekend magique... Reçu comme des rois !

Du patrimoine, des paysages, des routes de folies

1268km, et près de 30h en déplacement...
J'ai hâte d'y retourner

Merci les Fanous, les Pascools, et Domi  :bisou:

Du pur concentré de Zebike. Avec des morceaux et sans sucres ajoutés. :+++:

Au fait en anglais  :vent: se dit "Suction cup".

Encore plus explicite... :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

montludo

Jolie région vallonnée, mais pas un mamelon à l'horizon.
Ave Caesar, morituri te salutant.

L'Ours

Citation de: montludo le Lun 10/05/2021 à 15:52
Jolie région vallonnée, mais pas un mamelon à l'horizon.

Et le signal d'Ecouves, c'est de la merde ???????

413m, quand même  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

zouft57

Jolies photos ...enfin celles que l on voit ,jolie region et ....surtout  Belles  personnes  :bisou:
Y'avait comme un ptit air de ...Bonheur "  ou bien  :+++: :+++: :+++:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

Domi1 Quenaubi

Citation de: GroGro le Lun 10/05/2021 à 10:04
Mais oui...Je n'y avais pas pensé....D'ailleurs Domi a tellement l'air heureux que la nuit précédente a du être fantastique... :ymca:
Et oui une nuit fantastique  :++:
Avec des amis formidables pour ceux que je connais  :bravox01:
Vous autres ça sera plus tard mais la ventouse sera déjà passée  :naaa1:
:boire: :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Domi1 Quenaubi

Citation de: Rudd le Lun 10/05/2021 à 12:49
Oui c'est ok pour le 1er post...
Quel weekend magique... Reçu comme des rois !
Du patrimoine, des paysages, des routes de folies
1268km, et près de 30h en déplacement...
J'ai hâte d'y retourner
Merci les Fanous, les Pascools, et Domi  :bisou:
Merci à toi aussi Rudy, je t'aime bien tu sais  :++:
:boire: :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Fanou

Bon , Jour 2 remis a jour avec un nouvel hébergement des photos , j'espére que ça iras  :wink: :boire:


Jour 2

La Suisse Normande , le gros morceau du week end , 430 kms de virée avec un Bodeur de plus , en la présence de notre Pascool national qui fut notre guide pour la partie Suisse Normande  :++: et une pause café agrémenté de la sympathique et  douce présence d'LN  :++:  :clan:






( manque les 80 derniers kms pas pris en compte par l'appli , surement l'orage dantesque  :lol: )


En route  :++:





Retrouvaille avec notre Pascool   :++:




Puis pose Café chez les Pascool , avec un café offert par la si gentille LN




Direction Clécy et ses falaises , tres appréciées pour le parapente





pour un picnic au top

 



Direction la roche d'oëtre , lieu emblématique de la Suisse Normande  :++:





Je le redis , ce week-end avait un vrai air d'Inter , certes en petit comité , avec le Pascool le dimanche et les retrouvailles pour ma part avec Ln ( 9 ans depuis la Corse ) , vraiment ça fait un bien fou , une pensé pour les Bodeurs qui se retrouvent   dans quelques jours , régalez vous les amis , profitez a fond  :clan:


ps: Rudy j'ai du te piquer quelques photo , merci a toi Rudy pour l'essai de ta ZRX , tres sympa , et a Pasccol pour l'essai de sa Triumph , dont je suis littéralement tombé amoureux  :love21: :love: :love21: :love2: 




 




totos

Bon............désolé pour les mots qui vont suivre, mais là,je ne peux pas garder ça pour moi  :cry:

La peine est trop importante et je ne voudrais pas encore dormir moins longtemps qu'en ce moment (max 4H00)  :?


Je préfère l'écrire que de garder pour moi ce que je ressens à la vue de certaines photos  :shock:




MAIS NON D'UNE PIPE EN BOIS EN FORME DE VENTOUSE !!!!!




ON VIEILLIT LES GARS, IL Y A DES RIDES ET DES POILS BLANC PARTOUT !!!!!
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Domi1 Quenaubi

Merci Fanou pour les belles photos  :++:
Des souvenirs plein la tête  :++:
Encore une fois que du bonheur avec de bien belles personnes  :++:
Merci à tous de m'avoir permis de participer à votre aventure.
J'aurais maintenant des souvenirs avec certains d'entre vous en attendant une Bod  :chin:
:bisou: :clan:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Fanou

Citation de: L'Ours le Lun 10/05/2021 à 16:06
Et le signal d'Ecouves, c'est de la merde ???????

413m, quand même  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est dans les Alpes Mancelle, non ? Avec le mont des Avalloirs, c'est un coin qui doit être sympa aussi, je connais pas  :wink:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

L'Ours

Citation de: Fanou le Mar 11/05/2021 à 06:29
C'est dans les Alpes Mancelle, non ? Avec le mont des Avalloirs, c'est un coin qui doit être sympa aussi, je connais pas  :wink:

Le mont des Avaloirs, oui, c'est dans les Alpes Mancelles (prés de Pré en Pail (ouest d'Alençon)), ..... en Mayenne donc, .... alors que le signal d'Ecouves est dans l'Orne, au nord d'Alençon, .... et c'est bien le point culminant de la Normandie   :wink: :wink: :wink:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

 :++: c'est assez proche, ça fait partie des restes du massif Armoricain, comme la Suisse Normande  :wink: