Ballade Normandie , Vexin , Val de Seine , Suisse Normande

Démarré par Fanou, Lun 10/05/2021 à 09:02

Fanou

Comme un air de Bod ou d'inter  :clan:  , en ces temps compliqué , avec mon Rudy , et Domi nous nous sommes fait une mini Inter Normande sur 2 jours , camp de base Bueil (Eure ,  Haute Normandie ) le 1 er jour je m'étais mis a coeur de leur faire connaitre une partie de mon coin , merci a ma Fanie et a ma fille Julie pour la logistique domestique et gastronomique  :love:
Pour l'anecdote pour arriver au chateau de Robert le Diable a coté de Rouen nous avons emprunté une spéciale du moto tour ( Spécial d'Orival ) un grand kiff  :++: , et avons même pris ensuite les bacs sur la seine   :+++:

Jour 1 , boucle de 360 kms entre le Vexin et les Méandres des boucles de la Seine 

La vidéo de l'itineraire
https://www.relive.cc/view/vrqo8o39Vyv

Le Château de la Roche Guyon

[
u]Le moulin de Fourge[/u]

Le château Gaillard ( les Andelys ) du Richard coeur de Lyon

Désolé Francky  :+++:

Lyons la Foret

L'enigmatique filature Levassseur ( incendiée en 1913 et laissée tel quelle )

Le chateau de Robert le Diable

La grande traversée  :+++: 

L'Abbaye du Bec Helloin

Le jour 2 arrive tres vite  :++:

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

Citation de: GroGro le Lun 10/05/2021 à 09:30
Plein de photos invisibles... :cry:
M.rde , c'est des photos hébergé de mon compte google photos , faut que je l'ai héberge ailleurs alors  :chin: je vous fait ça dans la soirée , Grogro est il le seul à rencontrer se soucis  :chin:

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

montludo

Vous avez joué avec la ventouse, beaucoup de photos censurées  :lol:
Ave Caesar, morituri te salutant.

GroGro

Mais oui...Je n'y avais pas pensé....D'ailleurs Domi a tellement l'air heureux que la nuit précédente a du être fantastique... :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

philgood

francky74

:lol: :lol: :lol:

Fanou c est déjà fait , mais je sais pas mettre les vidéos  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Pour le décollage  :bravox01: :bravox01: :bravox01:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: montludo le Lun 10/05/2021 à 09:59
Vous avez joué avec la ventouse, beaucoup de photos censurées  :lol:

:wiggle: meme pas , toi non plus tu les vois pas  :chin:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

J'ai modifié l'hebergement des photos dans le 1er post , dite moi si vous les voyez , svp  :wink:

Rudd

Oui c'est ok pour le 1er post...

Quel weekend magique... Reçu comme des rois !

Du patrimoine, des paysages, des routes de folies

1268km, et près de 30h en déplacement...
J'ai hâte d'y retourner

Merci les Fanous, les Pascools, et Domi  :bisou:

Csvivi64

Pour le 1er post c'est bon, mais pas pour le deuxième.

Pour les photos visibles, tout simplement superbe. Il n'y a jamais eu de BOD par chez toi, chez vous ?

Une mini Bod, pour du plaisir maxi  :bravox01:

:bisou:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

L'Ours

Fanou, ça foire tes photos du deuxième envoi :wink:

Est-il vraiment utile que je donne mon avis sur cette extraordinaire région ?  :+++: :+++: :lol: :lol: :lol:

Je vote pour une VikingBod  :+++: :+++:

:boire:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !