Pour ou contre, sans polémique svp

Démarré par totos, Lun 19/04/2021 à 23:10

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Pour moi c est l étoile jaune , Les gouvernement ne se rendent même pas compte de leurs conneries  :hop:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Pas mieux que Franky.

Je pourrais écrire un "roman" maintenant...Mais d'autres l'ont fait avant moi. Le Professeur Perronne par exemple.

Et bientôt chez nous la "journée du souvenir" avec la tombe du "malade inconnu". Puisque les Allemands l'ont fait, Chaudard va les imiter.

Donc je pense que tu devines ma réponse min Totos. De toute façon, et c'est le juriste qui parle, cela ne pourra être rendu obligatoire pour voyager. Autrement ce sera une atteinte aux libertés et contraire à la constitution ainsi qu'à la DDH.

Mais avec Chaudard et ses sbires on en est plus à une connerie près...

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou


zembla

Pas mieux que les commentaires du dessus ... mais je pense qu'ils en sont capables . Ils prennent toujours exemple sur les autres pays et ça fonctionne en Israël 
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

jo03

Tout à fait d'accord le taulier nous prends pour des gogos
ma belle région l'AUVERGNE

Neuneu

Moi, j'suis pas vacciné et pour le reste, plus c'est obligatoire et plus ça me gonfle !!  :fire:

JLG

#7
Sans polémique Victor,

Je suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!! ( copyright Michel Colucci )

Cela étant, je suis POUR !!!! ( copyright Michel Sardou  )

- Pour la vaccination obligatoire pour tous
- Pour le passeport sanitaire même entre départements
- Pour l'abaissement des départementales à 70 KM/H
- Pour une vitesse maxi à 100 KM/H sur autoroute.
- Pour le contrôle technique des motos
- Pour le rebridage des motos
- Pour le stationnement payant des deux roues
- Pour les rassemblements motards limités à SIX personnes ( et encore...)
- Pour l'interdiction totale d'alcool et de stupéfiants si vous êtes titulaire du permis A

- Pour que le NOOORRRDDDD s'appelle LES HAUTS DE FRANCE
- Pour que le SUUUUDDD face sécession avec le reste de la France








Ah je suis CONTRE aussi...
Contre les remontées inter-files pour les motards. :wink:

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

GroGro

Ouaiiiiiiis !!!

Jean-Luc Président !!! :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

montludo

Je ne suis plus l'actu au sujet du Covid et je m'en porte pas plus mal.

J'ai fait le choix d'être vacciné dès que j'y ai eu accès, inversement je ne me suis jamais fait vacciner contre la grippe. J'ai eu l'Astra.
Ils ont dans les tiroirs le passeport biologique, et s'y opposer est peine perdue. Je compte passer les frontières au plus vite, voir mon paternel malade, alors j'ai pris ma décision et non celle dictée par mon seigneur Manu.

Ave Caesar, morituri te salutant.

GroGro

Mais moi aussi Mon Ludo.

J'ai RDV après-demain matin pour "l'Astra Benzema".

Mais je ne le fais que pour des raisons liées à ma nécessité de me déplacer assez souvent hors de nos frontières pour mon boulot. J'en ai marre d'avoir tout le temps des papiers de tests à produire aux contrôles sécu.

Parce que sinon la seule fois qu'une toubib mili m'a vacciné contre la grippe (y'a 15 ans environ) j'ai été malade comme une bête pendant 3 jours. Au lit.

Alors du coup j'y vais, mais j'y vais à reculons...:peur: :bisou:

Si vous me voyez pas au rade Vendredi attendez Dimanche soir pour vous inquiéter.  :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Je donnerai mon point de vu sur ce sujet qui a le mérite de nous mettre tous d'accord sur le sujet, sauf un bien sûr  :wink:


Citation de: GroGro le Mar 20/04/2021 à 17:06


Alors du coup j'y vais, mais j'y vais à reculons...:peur: :bisou:



Si tu recules, sache qu'il y aura un totos derrière pour t'aider à avancer de quelques centimètres en espérant que tu recules encore une centaine de fois histoire d'aider le totos à déposer sa sève blanche  :arf:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

:ptdr: :ptdr:

Et elle déclenche des effets secondaires ?... :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Citation de: GroGro le Mar 20/04/2021 à 18:13
:ptdr: :ptdr:

Et elle déclenche des effets secondaires ?... :sifflene:

Je sais pas, j'ai pas encore goûté  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

jo03

ma belle région l'AUVERGNE