pas 1 balade mais 4

Démarré par sio, Lun 19/04/2021 à 22:38

sio

hello  :tcho001:

en vacances la semaine dernière  :dancen1: j'ai pu, en autre, faire 4 sorties moto dans le respect (pas à plus d'1,5km) de l'autorisation de sortie  :voui: soit un peu plus de 450km cumulés, c'est un beau score en ce moment.

A chaque fois sous le soleil, mais fond de l'air frais. Mon ancien voisin (en CB1300) m'a accompagné les 4 fois. Nous avons eu son fils en 790 le vendredi, et dimanche une ER6 et un MT07 pour nous accompagner.



le dimanche, au retour, mon voisin m'a dit que pour lui ce n'était pas en mode cool, qu'il devait s'appliquer. Cela m'a fait quand même un peu plaisir, en repensant à mes débuts avec la Big qui ne furent pas simples mais j'ai pu évoluer et maintenant prendre du plaisir et tenter de faire propre (à ma mesure bien sûr). Si je peux lui permettre d'être plus à l'aise alors c'est tant mieux  :++:  d'ailleurs, nous ferons une sortie ou 2 cette semaine avant 19h, il est demandeur. Ce serait dommage de lui refuser ce plaisir non ?  :sifflene:

Claude je repense au trajet pour rejoindre le restau, je pense qu'il serait fait plus rapidement aujourd'hui  :lol:

Que ces virées furent bonnes pour la tête et sortir durant cette période était vraiment bienvenu !

Vivement les prochaines vacances  :lol:

:sifflene:

il n'y a pas eu de pause donc pas de photos des brèles ni du paysage

GroGro

Bien joué. :++:

Moi ce fut Samedi dernier.

A largement plus de 10 bornes de chez ouam et sans leur papier à la kon. :arme:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Csvivi64

François, je m'en rappelle très bien aussi.

Certes j'ai fait du chemin depuis mon arrivée dans la meute
et pour t'avoir suivi à la dernière BOD (dans la montée du Mont
Ventoux), je peux te dire que l'élève à dépassé le guide...????

:bisou:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Fanou

C'est cool ça mon François  :++: moi aussi je m'amuse a essayer de faire des virées dans le fameux cercles de 10 bornes ( on peut facilement faire plus de 100 bornes sans jamais repassé par les mêmes route ) je déborde parfois  :sifflene:

francky74

 :++:
Moi je peux même pas aller jusqu'en haut du semnoz  :arme: :arme: :arme:
Sinon je déborde aussi  :vent:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

jo03

on est amené a suivre la circonférence
ma belle région l'AUVERGNE

francky74

Citation de: jo03 le Mar 20/04/2021 à 10:28
on est amené a suivre la circonférence

Oui alors faut changer de brel , une enduro c est le top
:arf:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

jo03

Ah! oui chez toi c'est difficile
ma belle région l'AUVERGNE