Alors ? On en parle ou pas ?

Démarré par totos, Sam 10/04/2021 à 10:47

L'Ours

 :shock: Bah, qu'est-ce que je viens faire la dedans, moi :shock:

Chui ni président, ni roi  :naaa1:

Totos, tu radotes  :naaa1:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

totos

Content d'avoir pu ouvrir ce débat  :+++: Quand je dis, je m'en tape le chuchmahu, c'est surtout du fait que ce monsieur avait quand même 99 balais, et quand mon père est parti à 89 ans, (comme tant d'autres), on n'en a pas fait une tartine ni un fromage :naaa1:

ceci dit, j'ai regardé la série sur la vie de cette reine et de se pauvre et gentil monsieur, et je confirme qu'il était bien derrière la reine a plus de 2 pas  :wink:

Le truc, c'est qu'on va en bouffer pendant des lustres de son départ au détriment de notre Covid Breton  :cafe  :lol:

Bon ! On se voit quand bordel !!!!!!
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

Citation de: L'Ours le Sam 10/04/2021 à 18:08
:shock: Bah, qu'est-ce que je viens faire la dedans, moi :shock:

Chui ni président, ni roi  :naaa1:

Totos, tu radotes  :naaa1:

Ah bon  :shock: ben c'est pas normal ça  :wiggle: envisage ça dans ta nouvelle vie alors  :lol:  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

montludo

#18
Citation de: L'Ours le Sam 10/04/2021 à 18:08
:shock: Bah, qu'est-ce que je viens faire la dedans, moi :shock:

Chui ni président, ni roi  :naaa1:

Totos, tu radotes  :naaa1:

On s'en tape à présent de nos politiques, on a notre MC  :etoiles:


Citation de: totos le Sam 10/04/2021 à 18:16
Bon ! On se voit quand bordel !!!!!!


Passe me voir pour émarger ton bulletin d'adhésion en juin :lol:
A moins que l'on retrouve sur la route car je sens que je vais décaler mes congés de mai pour juin  :clan:





Ave Caesar, morituri te salutant.

silence

Citation de: Fanou le Sam 10/04/2021 à 15:59

En tout cas le systeme de protection social ne fait pas réver  :lol:

Je m'abstiendrais de discuter ICI de ton propos parce que ce serait contraire aux règles du rad qui proscrit tous propos à tendance politique. Mais lors d'une BOD ou autre, je veux bien en débattre.
Asocial tendance irascible. What else ?..

Fanou

 :++: :boire:

ps; je me suis trompé il fallait lire "leur systéme"  :wink:

totos

Citation de: montludo le Sam 10/04/2021 à 18:29

Passe me voir pour émarger ton bulletin d'adhésion en juin :lol:
A moins que l'on retrouve sur la route car je sens que je vais décaler mes congés de mai pour juin  :clan:

:chin: Faut que j'en parle avec Rudd, je suis pas seul à décider qui on a envie de voir  :sifflene:

En tout cas, on sait qui on n'a pas envie de voir déjà  :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Moi je sais.

Surtout personne.

Finalement vous m'énervez tous.

Je vais faire comme Luke Skywalker :cafe
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

raf50000

Citation de: GroGro le Sam 10/04/2021 à 19:25
Moi je sais.

Surtout personne.

Finalement vous m'énervez tous.

Je vais faire comme Luke Skywalker :cafe

Il essuie son pèèèèère ?


....finalement, il doit être en EHPAD maintenant  :naaa1:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fanou


totos

Que la force soit avec toi mon GroGro  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Bigou

Ben moi je l'aimais bien ce petit vieux avec sa petite vieille ...!  :?

Il avait de la gueule ...!  :++:

Et comme ses sujets l'aimaient bien, je ne vois pas de quel droit on lui aurait tranché le col comme l'ont fait (et en effet sans grand effet...) nos ancêtres avec notre roi qui cela dit en passant a fait largement moins de morts que les excités de la république ...  :--:

Et comme j'aime les statistiques : entre la grande Bretagne, les espagnols, le Danemark, la Suède et nos voisins les belges, ne serions nous pas ceux qui ont fait une erreur ... :roll:

PS. : M. Wiki me demande de rajouter le Luxembourg à la liste
re PS : Merci Totos  :bisou:
Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Et tu peux ajouter à ta liste l'Italie dont les Rois ont été chassés il y a très peu de temps et qui depuis vit dans un république quasi ingouvernable... :vent:

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

montludo

Citation de: bigou le Dim 11/04/2021 à 09:06
Ben moi je l'aimais bien ce petit vieux avec sa petite vieille ...!  :?

Il avait de la gueule ...!  :++:

Et comme ses sujets l'aimaient bien, je ne vois pas de quel droit on lui aurait tranché le col comme l'ont fait (et en effet sans grand effet...) nos ancêtres avec notre roi qui cela dit en passant a fait largement moins de morts que les excités de la république ...  :--:

Et comme j'aime les statistiques : entre la grande Bretagne, les espagnols, le Danemark, la Suède et nos voisins les belges, ne serions nous pas ceux qui ont fait une erreur ... :roll:

PS. : M. Wiki me demande de rajouter le Luxembourg à la liste
re PS : Merci Totos  :bisou:

Sans oublier les principautés de Monaco et d'Andorre (Emmanuel Macron étant coprince Andorra)
Ave Caesar, morituri te salutant.

GroGro

Très juste même si s'agissant de Monaco on est là dans l'opérette la plus totale... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.