j'me présente

Démarré par davidache, Dim 7/03/2021 à 15:18

L'Ours

 :boire: Doudou 1, Re-bienvenue  :boire:

Y'a un vieux qui m'a dit qu'il m'avait trouvé un logement pour mes prochaines vacances et que le loueur me prêtait une nouare comme la mienne pour aller de chez HSE à Clément et de chez Neisson à JM  :lol: :lol:

Je pause aussi une option pour faire les Arlets, stp  :+++: :+++:

Sans rire, c'est cool, c'est mon rève de poser mes valises là-bas quelques années.
Je me souviens avoir croisé une Big lors de mon dernier séjour la bas, une rouge et blanche, t'es sur d'être le seul là-bas ?

J'ai des potes qui vivent au Carbet, à Schoelcher, à Tartane et à Ste Luce  :D


Sinon, ben, je te préviendrais, j'y retourne l'hiver prochain, .... 1 mois, si tout se passe bien, ça nous donnera le temps de se boire une Lorraine  :wink:

Et cela te laisse un an pour trouver un nouveau radiateur  :lol: :lol: :lol:

:wink:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

doudou1

Pani pwolem l'Ours !!! :boire:
je vois que tu connais déjà pas mal de petits coins !!! :beer:
pour la big c'est sûr, y en a qu'une ....  :lol: ici ils ont beaucoup de SH, Tmax, un peu d'africo ou de super T.... le tout, avec ou sans casque, avec ou sans permis, avec ou sans cervelle...
il faut beaucoup plus anticiper le comportement voiture ET moto par rapport à la métropole....  :shock:
préviens moi si tu passe dans le coin !!!  :boire:

Csvivi64

Salut Doudou1 et re  :bienvenue1001:

J'ai fais colmater une fuite sur mon radiateur par un soudeur, mais ta fuite semble beaucoup plus petite  :chin:

J'accepte avec un grand plaisir ton Ti-Punch  :lol:

:boire:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

totos

Citation de: Csvivi64 le Sam 13/03/2021 à 20:14
Salut Doudou1 et re  :bienvenue1001:

J'ai fais colmater une fuite sur mon radiateur par un soudeur, mais ta bite semble beaucoup plus petite  :chin:

J'accepte avec un grand plaisir ton Ti-Punch  :lol:

:boire:

Ben Bravo  :shock:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Citation de: Csvivi64 le Sam 13/03/2021 à 20:14
Salut Doudou1 et re  :bienvenue1001:

J'ai fais colmater une fuite sur mon radiateur par un soudeur, mais ta fuite semble beaucoup plus petite  :chin:

J'accepte avec un grand plaisir ton Ti-Punch  :lol:

:boire:

Colmater par un soudeur, c'est donc soudemater, ce qui trouve son origine étymologique dans un autre mot que nous connaissons bien ici. :hop:

Il est important de savoir parler Français.
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

doudou1

aux news  :cafe
j'ai purgé mon liquide de refroidissement, et j'y ai rajouté un colmateur :hop:
petite ballade de 100bornes, et plus de fuite  :++:
à surveiller pour la suite, mais si ca peut tenir comme ca, moi je fais des économies ce qui me permet de vous payer moulte boissons  :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:,

Fanou


totos

J'espère que ton emploi n'est pas rémunéré en virtuel comme la  :beer: que tu nous offres  :sifflene:
Enfin, je dis ça, je dis rien Hein ! C'est pour les copains que je pose la question  :cafe Y'a que Fanou le suceur qui est content  :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Et toi le râleur qui n'est jamais content  :naaa1:

totos

Si si............ça m'arrive souvent d'être content  :+++: Sauf qu c'est quand je suis seul, c'est pour ça que tu le vois pas  :naaa1: :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice