Il était une fois ZeBike

Démarré par philgood, Jeu 18/02/2021 à 13:11

JLG

C'est la saison 1 ?



















il y'aura d'autres épisodes ? une saison 2 ?
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

philgood

Citation de: JLG le Ven 19/02/2021 à 09:55
C'est la saison 1 ?

il y'aura d'autres épisodes ? une saison 2 ?

On a 17 ans pour l'écrire ! :clan:

Bigou

Sympa tout plein ... les guelfes de jeunots sur les premières photos    :shock: :shock: :shock:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

C'est quoi des  guelfes , du patois Vendéen ?  :chin:




:lol:

Csvivi64

Super Phil, effectivement une très belle Histoire qui ne demande qu'à perdurer.  :++:

Heureux et fier de faire partie de la Famille.

:clan:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Domi1 Quenaubi

Salutations à tous, j'espère bien être sur la photo d'une Bod à venir pour faire parti des souvenirs  :++:
Le film que Phil a fait, non seulement il est extra mais il montre les vrais vous dans ce que l'on peut voir.
Avec l'espoir de pouvoir vous rencontrer et d'être BIZUTÉ  :arf:
Bon samedi soir, couvre feu dans 35 mn 
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Csvivi64

Pour l'instant, tu n'es qu'un petit scarabée, et pour avoir l'honneur d'apparaître sur l'image,

il te faudra passer divers examens qui te feront exploser seront exposés le moment venu...

:wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Domi1 Quenaubi

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

GroGro

Citation de: Csvivi64 le Sam 20/02/2021 à 20:56
Pour l'instant, tu n'es qu'un petit scarabée, et pour avoir l'honneur d'apparaître sur l'image,

il te faudra passer divers examens qui te feront exploser seront exposés le moment venu...

:wink:

Nous te livreront à une sérieuse introspection... :arf: :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Domi1 Quenaubi

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

zouft57

Citation de: GroGro le Dim 21/02/2021 à 15:21
Nous te livreront à une sérieuse introspection... :arf: :ymca:

   :peur1: .......What else ,OH  my  Godness ,you  BERNARD ,I can't believe  :carton:

te laisserais tu déjà emporter par l'émotion d 'introspecter  ce bizut  en devenir  :chin:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

GroGro

En fait nous avons maintenant découvert la ventouse.

Il faut savoir vivre avec son temps et laisser au génie humain et à ses créations, toute la place qu'ils méritent.

Je m'associerai donc au processus de fixation de l'instrument à l'endroit idoine et je prodiguerai aux bizuts les dernières paroles de réconfort qui sauront, je l'espère, apaiser leur souffrance lors de leur marche vers le supplice.

:clan:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

sio


philgood


raf50000

Citation de: GroGro le Dim 21/02/2021 à 20:49
[...]
Je m'associerai donc au processus de fixation de l'instrument à l'endroit idoine et je prodiguerai aux bizuts les dernières paroles de réconfort qui sauront, je l'espère, apaiser leur souffrance lors de leur marche vers le supplice.
[...]

Placer le mot APAISER et le mot BIZUT dans la même phrase... ça me rend tout bizarre  :lol:
...à moins que ce soit un Bizut apaisé (é accent aigu)  :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.