Bonne année!!!

Démarré par Hm, Ven 1/01/2021 à 00:40

jo03

J'ai fait 1000 bornes sur la route 66 bof c'est mythique on roule en vibromasseur avec une copine mais après on à pris une route en travers avec virages  :?
ma belle région l'AUVERGNE

GroGro

Et puis là-bas mon Joe les p'tits jeunes teigneux ils sont surtout caisseux....C'est pas un pays pour toi. :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

francky74

400 en ligne droite c est pas mal non plus  :arme: :arme: :arme:


mais sans carénage  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Et en buvant une canette de Budweiser  :+++:

JLG

Moi aussi j'ai vu le documentaire de Jojo dans le Cantal aux States .

Et franchement, ça donne bien envie :arf: :++:



Mon beauf l'a fait deux fois d' Est en Ouest  en HD avec ma frangine derrière et ses potes
( bon normal il roule à l'année sur une Road-Glide )


C'est inscrit dans ma  "to do-list" depuis des années.
Il me manque  juste le budget ( et le temps...)
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

le hibou

Bonnes gommes à  tous, une super BOD, que je verrai  en replay  dommage sniff..., des gros boujous sans risque en 2021 :bisou:

BigOne86

Bonne année et bonne santé à tous
À la vôtre c'est ma tournée  :boire:

laroutiere

 :tcho001: Et hop un petit coucou du sud où finalement, ça ressemble bien au nord...mais le nord alors :neige:

   :chin: La dernière fois que l'on s'est souhaité tout ce que l'on peut souhaiter aux uns et aux autres de notre entourage proche ou élargi, on passé une année de merde  :mmmaa1: :hein42: Alors je reste dubitatif pour la suite... :chin:

8)  Bien, cela dit on a pas mal résisté  :roll: et nous avons traversé 2020 sans trop d'encombres  :prayn:. Pas tout le monde malheureusement, mais nous sommes encore là. Jusqu'e quand ?  :hein38:

:+++: Enfin, puisque c'est la tradition, on ne va pas y déroger et on va se souhaiter à nous toutes et tous sans distinctions une meilleure année 2021 qui commence, pas si bien que ça d'après les dernières infos, et que l'on oublie autant que possible que celle qui vient de se terminer.

:heinaa1: Je ne suis pas sûr, à l'allure ou vont les choses, que la prochaine BoD, si elle a lieu, nous fera nous rencontrer   :clan:, mais soyons positifs  :++:. L'espoir fait vivre...

Allez, je retourne à mes restaurations de vieilles ( :shock: pas Dame Patou   :wiggle: là il n'y a plus rien à faire  :lol: :voui:) et j'ai quelques nouveautés que je vous passerai en photos. :clic: Promis mais je ne sais pas quand  :zen: Je passerai par Philou il est meilleur que moi pour les photos  8) :wink:

Bises à vous toutes et tous  :bisou: et  :boire: santé





Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

philgood


Fanou

Le Patou des montagnes du sud  :++: , bonne santé a toi et aux tiens  :clan:
Hate de voir tes petites veilles  :arf: :arf: :arf:
Biz chez toi  :bisou:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

Bigou

Citation de: Fanou le Ven 15/01/2021 à 07:53
...
Hate de voir tes petites veilles  :arf: :arf: :arf:
...


:chin: :chin:

Tu crois que Patou est du genre à nous envoyer des photos de ses baloches ...  :sifflene: :sifflene:

Pas sur sur ... :lol: :lol:

Bonne année à toi et Dame Patou  :bisou:
Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.