Eh eh eh, j'en ai trouvé une !!!!

Démarré par Fanou, Jeu 3/12/2020 à 18:57

GroGro

Aaaah la colo...Encore un giron d'en.....sous la guitoune de l'aumônier !! :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood

Non mais t'imagine un mec qui rentre aux chiottes et qui voit notre fanou en train de faire un selfie avec une ventouse ! .............. :mdrn01: :mdrn01:

Rudd

Citation de: philgood le Ven  4/12/2020 à 09:14
Non mais t'imagine un mec qui rentre aux chiottes et qui voit notre fanou en train de faire un selfie avec une ventouse ! .............. :mdrn01: :mdrn01:

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

jo03

Ho! Fanou qui à eu un flash sur la ventouse il imagine quel fantasme  :lol: :lol: :lol: :bisou:
ma belle région l'AUVERGNE

GroGro

Citation de: philgood le Ven  4/12/2020 à 09:14
Non mais t'imagine un mec qui rentre aux chiottes et qui voit notre fanou en train de faire un selfie avec une ventouse ! .............. :mdrn01: :mdrn01:

Enorme...
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Domi1 Quenaubi

Citation de: philgood le Ven  4/12/2020 à 09:14
Non mais t'imagine un mec qui rentre aux chiottes et qui voit notre fanou en train de faire un selfie avec une ventouse ! .............. :mdrn01: :mdrn01:
Excellent   :rpt: :mdrn01: :ptdr: :mdr001:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Domi1 Quenaubi

Citation de: GroGro le Ven  4/12/2020 à 09:10
Aaaah la colo...Encore un giron d'en.....sous la guitoune de l'aumônier !! :+++:
Ben oui, faut y passer  :sifflene:
:boire: :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

jo03

Tu fais pas comme moi la colo et la fibro en mème temps comme ça c'est fait  :wink:.................. heu! il changent le tuyau  :lol:
ma belle région l'AUVERGNE

Bigou

... Qu'ils disent ...!  :sifflene: :sifflene:

Les temps sont durs ...!  :sifflene: :sifflene:
Motardus Motardum Fricat !

Domi1 Quenaubi

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Fanou

Citation de: philgood le Ven  4/12/2020 à 09:14
Non mais t'imagine un mec qui rentre aux chiottes et qui voit notre fanou en train de faire un selfie avec une ventouse ! .............. :mdrn01: :mdrn01:

J'suis pas fou j'avais fermé la  porte a clefs  :+++:

Fanou

Un grand merci à Domi pour ce présent  :clan:

Domi1 Quenaubi

Merci Fanou et Charli et toute la famille pour cette journée extraordinaire  :bravox01:
:boire: :bisou: :clan:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

totos

Tu essaieras quand Zouft sera chez toi mardi ? Histoire de valider définitivement la bonne marche ou plutôt le bon fonctionnement du  :vent: à bizut  :arf:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

wagabouz