On a élargi nos cercles

Démarré par Fanou, Sam 28/11/2020 à 17:39

montludo

Citation de: Neuneu16 le Jeu  3/12/2020 à 13:40
Et ma photo Phil ?? Elle a été supprimée ?? Je n'ai pas eu de confirmation !

Elle est entre de bonnes mains à présent  :arf:
Ave Caesar, morituri te salutant.

totos

Donnez lui plus d'explications qu'en au lieu de sa photo, il ne faudrait pas qu'il boude d'avantage  :cafe  :sifflene:

D'ailleurs en passant et en attendant, prenez en un petit coup de  :vent:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Neuneu

Merci mon Totos !!!  :bisou: Parce que effectivement, ça donne un peu l'impression d'être pris pour un con   :--:

montludo

Citation de: Neuneu16 le Jeu  3/12/2020 à 21:46
Merci mon Totos !!!  :bisou: Parce que effectivement, ça donne un peu l'impression d'être pris pour un con   :--:

Il y a une partie du forum qui est privée, la section bodeur  :arf:  Il te faut patienter jusqu'à la BOD  :bizut 1: et passer l'épreuve du  :tribunal: pour y avoir accès. 
Ta photo y a été déplacée (le forum étant public), elle nourrit à présent nos fantasmes  :lol:
Ave Caesar, morituri te salutant.

Fanou

Comme le dis Monludot, elle est au chaud, c'est juste que certaines photo ne doivent pas apparaître en public, avec un internet, elle pourrait être détourné, c'est pour ça qu'il y a une partie privé du forum   :wink:

Neuneu

Merci pour l'explication Fanou. Je trouve juste moyen le fait de se faire confisquer une photo sans avoir le choix, surtout si l'intéressé ne doit plus y avoir accès, d'une part. Et d'autre part, quand on balance une photo comme ça pour le fun à 62 ans, on assume parfaitement le fait qu'elle puisse être détournée pour n'importe quoi car il y a bien longtemps qu'on n'en a plus rien à branler du jugement des gens !  :wink:

raf50000

#51
Votez NeuNeu ! :++:
viens faire un tour dans le donjon.... elle a été mise avec nos perles  :lol:
Plus que quelques temps avant d'en avoir l'accès :cafe:
Et avec une photo aussi aguichante, tu vas nous rameuter une tonne de jeunes bizuts  :roll:
Il ne faut pas tout dévoiler et garder une petite part de mystère :bisou:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

alf

Citation de: Neuneu16 le Ven  4/12/2020 à 21:50
Je trouve juste moyen le fait de se faire confisquer une photo sans avoir le choix

Je plussoie....La photo appartenant à Neuneu il doit avoir le choix quand à l'usage qu'il en est fait .... :vent:
Je suis aussi d'accord pour que l'on respecte les règles d'usages et que cette image ne soit pas en partie "publique".... :++:

Laissons donc Neuneu nous dire ce qu'il désire....soit on lui "restitue" l'objet du délit, soit on reste en état, mais avec son assentiment.... :+++:

A vous les studios... :ymca:
Seul le présent est éternel....

montludo

Citation de: alf le Sam  5/12/2020 à 08:32
Je plussoie....La photo appartenant à Neuneu il doit avoir le choix quand à l'usage qu'il en est fait .... :vent:
Je suis aussi d'accord pour que l'on respecte les règles d'usages et que cette image ne soit pas en partie "publique".... :++:

Laissons donc Neuneu nous dire ce qu'il désire....soit on lui "restitue" l'objet du délit, soit on reste en état, mais avec son assentiment.... :+++:

A vous les studios... :ymca:

Mon modeste point de vu:

On peut aussi lui donner accès à la section bodeur. Par sa participation active au forum, aux sorties (inter et gastro), il mérite d'être un bodeur par anticipation...tout comme Dominique.

Bien évidemment, leur passage devant le tribunal n'est pas remis en cause. Trop d'écarts de conduite, de provocations sont à porter à leur actif. Ils n'échapperont pas à tchi tchi, la  :vent: ,  le  :grogro002: et   :sex35:


Ave Caesar, morituri te salutant.

alf

Année particulière, traitement particulier ?... :chin:

Ils étaient tout deux inscrit à la bod 2020.. et ils en ont le tee shirt...

Si ils ne sont  pas encore videur, c'est indépendant de leur volonté....
Ils ne doivent cependant pas échapper à la  :vent:...mais avant.. tchitchi.. :ymca: :hop:
Seul le présent est éternel....

GroGro

#55
Je suis favorable à l'application d'une justice d'exception dans une année qui l'a été.

Qu'on intègre Neuneu et Domi dans la backroom.

Mais qu'il soit parfaitement clair que ce qu'ils y verront ne sera que le pâle reflet de ce qui les attend... :vent:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

montludo

Citation de: GroGro le Sam  5/12/2020 à 10:26
Je suis favorable à l'application d'une justice d'exception dans une année qui l'a été.

Qu'on intègre Neuneu et Domi dans la backroom.

Mais qu'il soit parfaitement clair que ce qu'ils y verront ne sera que la pâle reflet de ce qui les attend... :vent:

Le tribunal 2021 se doit d'être à la hauteur de ces deux bizuts d'exceptions
Ave Caesar, morituri te salutant.

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

Neuneu

Citation de: GroGro le Sam  5/12/2020 à 10:26
Alf: Je plussoie....La photo appartenant à Neuneu il doit avoir le choix quand à l'usage qu'il en est fait .... :vent:
Je suis aussi d'accord pour que l'on respecte les règles d'usages et que cette image ne soit pas en partie "publique".... :++:

Laissons donc Neuneu nous dire ce qu'il désire....soit on lui "restitue" l'objet du délit, soit on reste en état, mais avec son assentiment.... :+++:

Je suis favorable à l'application d'une justice d'exception dans une année qui l'a été.

Qu'on intègre Neuneu et Domi dans la backroom.

Mais qu'il soit parfaitement clair que ce qu'ils y verront ne sera que le pâle reflet de ce qui les attend... :vent:

Merci pour votre considération !!  :bravox01:
Dans ce cas, la photo reste en backroom pour alimenter vos plus bas instincts  :arf: :arf: Et je reste évidemment ouvert au Tchi tchi, à la  :vent:  (Je m'entraine déjà sur mon bidon...  :arf:) au  :sm: et à  :hop2: :a3: :hop: (Sauf aux interbod car c'est interdit !  :sifflene:)