Pour élargir votre cercle !

Démarré par Fanou, Mer 25/11/2020 à 11:21

Csvivi64

Aujourd'hui, j'ai superposé mon cercle à celui de Michel et Marie.  :++:

Une très belle après midi et le plaisir de se voir.  :lovelove:

:lol:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Domi1 Quenaubi

 :++: Comme quoi, on va nous appeler les seigneurs des anneaux  :chin:
:boire: :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Csvivi64

Nous sommes déjà des Seigneurs !

:lol:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Domi1 Quenaubi

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

alf

Puisque nous sommes cerclo-compatible, pourquoi se priver...
Merci Claude pour ces moments :clan: :++:
Seul le présent est éternel....

Domi1 Quenaubi

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

philgood


totos

Claude !  Tu aurais du profiter de vos échanges pour prendre un peu de cheveux à Michel avant qu'il aille chez son coiffeur  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Csvivi64

Citation de: totos le Dim 29/11/2020 à 20:08
Claude !  Tu aurais du profiter de vos échanges pour prendre un peu de cheveux à Michel avant qu'il aille chez son coiffeur  :sifflene:

Dis moi mon petit Totos, tu trouves qu'il me manque des cheveux ou bien que Michel en a trop  :?:

De mon point de vue, je trouve que nous sommes tout simplement complémentaires  :+++:

:bisou:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

totos

Citation de: Csvivi64 le Dim 29/11/2020 à 20:46
Dis moi mon petit Totos, tu trouves qu'il me manque des cheveux ou bien que Michel en a trop  :?:
:bisou:

Les deux mon capitaine  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Rudd

#26
:love:

Moi aussi j'ai fait mon p'tit cercle...

https://www.relive.cc/view/vPv4M3wEERO

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

Fanou

Excellent de voir vos mines réjouis  :++:
:bisou: