MotoGP 2021

Démarré par philgood, Lun 9/11/2020 à 19:23

Fanou

 :gaffex1: Grosse info du jour, Viñales quittera Yamaha en fin d'année. Les deux parties ont décidé d'un commun accord de mettre fin à leur relation au terme de cette cinquième saison avant le terme du contrat, ça libere une place, et que feras Vinales, il se dit qu'il serait en partance pour Aprilia, à suivre  8)

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Citation de: GroGro le Lun 28/06/2021 à 16:34
:up: :up: :up:

:lol: C'est pas la moto qui fait le pilote  :wiggle: donc, une Yam ou une aprilia, ça ne changera pas grand chose  :cafe

Enfin, je dis ça je dis rien Hein  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Je croyais qu'on pourrait faire plein de Grotos ensemble...

Je tombe de haut... :roll:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Citation de: GroGro le Lun 28/06/2021 à 18:00
Je croyais qu'on pourrait faire plein de Grotos ensemble...

Je tombe de haut... :roll:

Oui mais j'ai dit ça j'ai rien dit Hein ! Donc fait celui qui n'a rien entendu ou lu mon bernabet  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood

Mise en ligne du classement ! :++: :boire:

Fanou

Quelques news estivale  :soleil: :vacances:
le Gp de Thaïlande est annulé  :(

La FIM, l'IRTA et Dorna Sports ont le regret d'annoncer l'annulation du Grand Prix OR de Thaïlande, prévu au Circuit International de Chang du 15 au 17 octobre. Malgré les meilleurs efforts de toutes les parties concernées, la pandémie de Covid-19 et les restrictions qui en découlent ont contraint à l'annulation de l'événement.
Le Championnat du Monde FIM MotoGP™ a hâte de revenir courir devant l'incroyable foule de passionnés de Buriram en 2022.
Un GP de substitution est actuellement à l'étude et toute mise à jour concernant un éventuel remplacement sera publiée dès que possible.



Nouvelle plus sympatique  :++:

Wildcard confirmée pour Dani Pedrosa en Autriche
Le pilote test de Red Bull playmobil Factory Racing prendra la piste pour la première fois de la saison au GP Michelin® de Styrie.
Tags MotoGP, 2021, Dani Pedrosa, Red Bull playmobil Factory Racing
Aujourd'hui âgée de 35 ans, la légende du MotoGP™ avait mis un terme à sa carrière de pilote titulaire fin 2018 avec un palmarès de 31 victoires et 112 podiums en 13 saisons dans la catégorie reine. Depuis 2019, l'Espagnol fait partie intégrante du programme de développement de playmobil pour le MotoGP™

Fanou

Et un autre jeune retraité revient pour les 3 prochains Gp, Cal Crutchlow, pour remplacer Morbidelli en convalescence  :wink:

philgood


Hm

Citation de: Fanou le Mer 28/07/2021 à 13:27
Et un autre jeune retraité revient pour les 3 prochains Gp, Cal Crutchlow, pour remplacer Morbidelli en convalescence  :wink:

En convalescence de quoi? :roll:
Je n'avais pas vu ces infos, merci Steph  :bisou:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Il c'est fait opérer du genou qu'il c'est blessé lors des essais du Mans je crois, il était déjà absent du dernier Gp pour ça, remplacé par Gerloff  :wink:

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

philgood

grille de départ de ce moto GP !
n'oubliez pas vos pronostiques !


Fanou

Il y a du grabuge chez Yam, Viñales suspendu par Yamaha pour utilisation inapproprié de son matériel  :shock:

https://fr.motorsport.com/motogp/news/maverick-vinales-suspension-yamaha-gp-autriche/6646054/