MotoGP 2021

Démarré par philgood, Lun 9/11/2020 à 19:23

Fanou

Citation de: philgood le Lun  5/04/2021 à 15:05
:wiggle:

Pour trouver deux Tricolores sur un podium dans la catégorie reine avant eux, il faut remonter en... 1954 en France, à Reims, pour la victoire de Pierre Monneret devant Jacques Collot, 3e.

1 et 3 c'est pas un doublé mon Phil , là c'est bien le 1er doublé Français depuis 49  :wink:
:boire:

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

philgood

Bon de toutes façons on s'en fout ! c'est beau et puis c'est tout , et si il peut y en avoir d'autres se serait top !
:bisou: :boire:

Fanou


totos

Vous avez fini de vous embrasser à tout va !!! Y a un virus qui traîne  :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Pour toi ça seras ça alors  :hop: :vent: :hop:
:lol: :bisou:

Fanou

L'info du jour , Marquez autorisé a reprendre la compétition  :++: reste a savoir si ces trois opérations , auront lui laissé des séquelles physiques ou morales , tres curieux et impatient de le revoir en piste  :wink:
Faudrait juste eviter de retomber sur cette salle blessure a mon avis  :chin:   

« Je suis très heureux, déclarait-il sur ses réseaux sociaux. Hier, j'ai passé ma visite médicale avec les docteurs et j'ai le feu vert pour recourir. Ces neuf derniers mois ont été difficiles, avec des hauts et des bas, des moments de doutes... Et enfin je pourrais reprofiter de ma passion. On se voit dans une semaine à Portimão. »

Fanou

Programme du week end  :boire:



totos

Merci Fanou  :++: très belle photo qui plus est d'ailleurs  :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Philou

3 points pour abby stp  :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

 :clan:  :++:

C'est fait !  :boire:

Hm

Citation de: francky74 le Lun 12/04/2021 à 21:02
Philou

3 points pour abby stp  :sifflene:

Tu sous entends qu'il gruge le classement et qu'il doit rajouter des points à la fillette qui est déjà devant :sifflene:

L'est forte la môme  :+++: :bravox01:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Hm

Citation de: philgood le Lun 12/04/2021 à 22:40
:clan:  :++:

C'est fait !  :boire:

Merci pour elle, et pendant ce temps, je suis presque le dernier :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

francky74

Citation de: Hm le Lun 12/04/2021 à 22:42
Merci pour elle, et pendant ce temps, je suis presque le dernier :lol:

ouai la honte  :vent:

:boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Hm

Elle est devant toi banane :lol:

J'ai déjà gagné trois fois, je laisse la place aux autres  :sifflene:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!