MotoGP 2021

Démarré par philgood, Lun 9/11/2020 à 19:23

philgood

#30
Comme en 2009-2011! 2009/2010 avec Pedrosa , et 2011 3 Motos au HRC , Dovi , Pedrosa , et Stoner !


Fanou

#31
Bon décidément , quand ça veut pas , ça veut pas  :shock:

LA POISSE POUR MARQUEZ
Décidément, pas de chance pour Marc Marquez ! Honda a donné des nouvelles de son pilote aujourd'hui : l'équipe médicale a découvert que la fracture était infectée avant l'opération effectuée jeudi. En conséquence, Marc Marquez va recevoir un traitement antibiotique et rester hospitalisé.

Sport-Bikes Magazine



Un article tres intéressant est instructif sur la situation de Marquez   :go: :go: :go:  :  https://motto-le-ride.com/operation-de-marc-marquez-partie-1-explications/

philgood

#32
Sky racing team VR46 dévoilent ses couleur pour la saison 2021 ! Lucas Marini chez Esponsorama Racing et Ducati.


Fanou


Fanou

Etrange mon Phil certains adresse d'image n'apparaissent pas  :chin: j'ai voulu modifier ton message car je ne voyais pas ton image et la remplacer par une autre , mais rien 

philgood

#35
ça  à fait pareil avec la photo de la nouvelle1000 R chez les chevaliers de l'hélice   !


Fanou

Oui j'ai vu aussi  :chin: peut-être que le grand manitou de la ventouse et du cuir pourras nous éclairer  :lol:

Fanou

Avec ce lien sa marche  :++:


Fanou

Citation de: philgood le Ven 11/12/2020 à 10:44
ça  à fait pareil avec la photo de la nouvelle1000 R chez les chevaliers de l'hélice   !

Oui j'avais eu le souci lors du post nouveauté 2021 , j'ai galérer pour trouver un lien valide ou j'avais du enregistrer la photo sur mon pc  :wink:

philgood

Ca vient peut être aussi qu'il y a des mots qui sont remplacés par d'autres et du coup le lien n'est plus correct !

Fanou

Je viens de voir que la photo de Marini que j'ai mis  ,  s'affiche quand je navigue avec chrome , mais pas quand j'utilise Microsoft edge  :chin:

philgood

#41
Drôle de début pour le motoGP 2021 , Davide Brivio , et Suzuki , c'est fini !



Il semblerait de Brivio aille chez Alpine (F1) comme directeur Sportif !

il a porté le retour de Suzuki pendant 8 ans ! un titre Pilote , Bravo a lui !  :bravox01:

Fanou

Et c'est lui qui est venu chercher Valentino chez Honda pour le faire venir chez Yam en 2004 , avec le succès que l'on sait , il l'a suivi aussi dans l'aventure Ducati avec beaucoup moins de succés , un sacré bonhomme  :bravox01: :bravox01: :bravox01:
Mais il vas se faire chier en F1 le pauvre  :lol:

montludo

Toujours pas de news concernant le remplaçant de MM93  :chin:

J'aimerai vraiment voir Dovi sur la Honda
Ave Caesar, morituri te salutant.

Fanou

Ça commence bien  :lol: