MotoGP 2021

Démarré par philgood, Lun 9/11/2020 à 19:23

GroGro

Mon heure arrive ! ! ! :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Citation de: GroGro le Sam 29/05/2021 à 17:07
Mon heure arrive ! ! ! :arf:

On y croit mon Bernard, on y croit  :clan: courage en attendant  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

 :cry: :cry: :cry:

J'ai raté cet info moto3 , tombé au Mugello ce samedi, Jason Dupasquier a été percuté par la moto qui le suivait , il  est à l'hôpital universitaire Careggi de Florence. Son état est tres préoccupant. Le patient a été transféré au centre de traumatologie de l'hôpital Careggi, il est polytraumatisé et dans un état grave,  une éventuelle intervention neurochirurgicale  serait en cours , On croise les doigts pour lui.  :clan:

philgood

Oui juste avant les qualifs MotoGP ! d'ou le report des essais espérons qu'il se remette vite ! :boire:

Fanou

Malheureusement, Jason vient de décédé  :(
:clan: rip champion  :clan:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

Rip , le prix a payer est parfois trop cher !  :cry:

Fanou

#398
Adieu champion, bravo Fabio, mais le résultat semble bien anecdotique  :clan:

GroGro

Et mes points alors ? ! :arme:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

#401
 :gaffex1: Attention, pour le Gp de Catalugna ce week-end les courses ne se dérouleront pas aux horaires habituels le dimanche. Le départ MotoGP a en effet été avancé à 13h, afin de ne pas entrer en concurrence avec l'épreuve de Formule 1 d'Azerbaïdjan qui partira à 14 :gaffex1:

Fanou

L'info vient de tomber  :?


"Alex Rins (Team Suzuki Ecstar), qui avait à cœur de se rattraper sur ses terres après quatre chutes consécutives, ne participera malheureusement pas à cette septième épreuve du calendrier : la nouvelle vient tout juste de tomber.

Le Catalan a en effet connu un incident à vélo, ce jeudi matin, en s'entraînant à Montmeló. Se plaignant de douleurs au bras droit, le représentant du team Suzuki Ecstar se rendait immédiatement à l'Hôpital Universitaire Dexeus de Barcelone pour y subir de plus amples examens, qui révélaient une fracture du radius. La blessure a été immobilisé et le n°42 se fera opérer ce vendredi matin pour y remédier.

Le pilote ibérique ne sera pas remplacé ce week-end.
MotoGP. com"

GroGro

Parfait.

Mon Alex gratte ainsi un place. :arf: :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood

Visiblement y a pas que l'info qui est tombé !! :lol: :lol: :lol:
encore un résultat blanc ! c'est pas top pour lui ça ! :boire: