MotoGP 2021

Démarré par philgood, Lun 9/11/2020 à 19:23

GroGro

Depuis le temps qu'on le dit....

Et avecc un radio-cassettes scotché sur le guidon. Pour jouer ses airs préférés.... :cafe
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

alf

En tout cas Francky n'a qu'à bien se tenir...
Seul le présent est éternel....

alf

Vous remarquerez toutefois que le port du casque nous empêche de voir si il a la clope au bec ou pas... :+++:
Seul le présent est éternel....

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou


francky74

 :wiggle: :wiggle: :wiggle: il a un carénage , moi pas   :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

alf

#112
Citation de: francky74 le Sam 13/03/2021 à 21:29
:wiggle: :wiggle: :wiggle: il a un carénage , moi pas   :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Certe, certe....mais il n'a pas de franges lui... :wiggle:
Seul le présent est éternel....

gegedu13

Et encore, il tirait court, sans ça... :arf: n'est-ce pas Francky...  :arf: :naaa1:
Gégé

GroGro

Laissez Franky tranquille avec ça.

Il nous re-expliquera volontiers toute cette histoire... :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Le boss deja de retour ! Marquez au guidon d'une Rc213vs, une" motogp immatriculée" , très petite série il y a quelques années par Honda , 215 cv, 170 kgs, 200 000 €

https://youtu.be/PQv65Y-C8Rg

alf

Seul le présent est éternel....

GroGro

Il descend genre "Put...mais c'est quoi cet oignon que vous m'avez filé là....Elle est où ma vraie moto ?..." :cafe
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

montludo

Hâte de le revoir sur une moto GP.
Ave Caesar, morituri te salutant.

Hm

S'il revient à son niveau d'avant, il sera bon pour le panthéon du moto GP :bravox01:

Ce qui est sur c'est que tout le monde l'attends ses promoteurs et ses détracteurs!
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!